La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Rien n'est plus comme avant...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Feuille de Soie x)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Feuille de Soie

Feuille de Soie


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 28
PUF : Miss
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Apprenti/Mentor: Pas pour le Moment x)
Caractéristiques:

Feuille de Soie x) Empty
MessageSujet: Feuille de Soie x)   Feuille de Soie x) EmptyDim 24 Aoû - 11:46

    Nom : Feuille de Soie
    Surnom : Miss – Mouche - Mousse
    Âge : 48 Lunes – 4 ans -
    Clan : Clan du Ciel
    Sexe : Féminin
    Rang : Guérisseuse, si possible, sinon, guerrière … ( si elle peut pas être guérisseuse, je changerais son histoire & son caractère x] )

    Histoire (4 lignes minimum) : Petite Soie est née au sein du Clan du Ciel. Elle était la seule survivante de la portée, et ses parents lui vouait un destin particulier. En effet, sa mère était l’ancienne guérisseuse du Clan, et dès son plus jeune âge, Petite Soie avait été accommodée avec les plantes et les soins. Elle fut nommée apprentis sous le nom de Nuage de Soie, apprentie guérisseuse. Elle eue un apprentissage long, puisque sa mère périe, quelques année plus tard, sous le mal vert. Nuage de Soie devint Feuille de Soie, et eue tous ce qu’un Guérisseur a. Sa tanière, et sa liaison avec le Clan des Etoiles, suite à son Baptême. (Raah, p’tin l’histoire xD j’aurais pu faire mieux …)

    Caractère (3 lignes minimum) : Feuille de Soie est aussi douce que … la soie xD. Elle n’a pas trop aigrie avec le temps, même si des fois, on peu la trouver trop expressive, et trouve toujours une solution au problèmes. Elle est de très bons conseils. Elle est cependant très active et énergique, ce qui fait qu’elle s’ennuie souvent, toute seule dans sa tanière, et n’hésite pas à aider les guerriers et les anciens. Elle adore sa « profession » et n’aime pas trop le combat. Seul petit détail encombrant, elle ajoute toujours une petite phrase dérangeante, lorsqu’elle est avec des apprentis.

    Description (2 lignes minimum) : Feuille de Soie est une femelle au gros poil duveteux. Son pelage est gris, parsemé de petites taches noirs. Ses quelques endroits beige la cite de « tricolore ». Ses pupilles et iris sont noires et très profondes. Ses oreilles ont accumulées des pinceaux au fil du temps, et sa queue est toute aussi touffue que son corps. Elle a cependant une bonne musculature, et on peut la qualifier, de « séduisante ».

    Qualités (2 minimum) : Douce, Energique – je met dans les deux – de bons conseils …
    Défauts (2 minimum) : Energique, le petit mot qui dérange - très expressive…

    PUF : Miss
    Où avez-vous trouvé le forum ? Sur CL
    Comment le trouvez-vous ? Zouli Design, et bon Concept ^^
    Code : ( Rah la honte ) Wonderful Patou est passée par là !^^
    Autre chose à ajouter ?
J'ai mis ma signa, et mon vava x)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Poussière
x . Admin Patou . x
Etoile de Poussière


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 29
PUF : Patou
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de personnage
Apprenti/Mentor: Nuage de Roseaux
Caractéristiques:

Feuille de Soie x) Empty
MessageSujet: Re: Feuille de Soie x)   Feuille de Soie x) EmptyDim 24 Aoû - 12:11

Tout est OK.
Tu peux jouer, et je ferme pas le clan du Ciel, on a absolument besoin d'un guerrier ou lieutenant. Sinon, ça va ête la galère pour les novices.


Dernière édition par Etoile de Poussière le Dim 24 Aoû - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petit Fou

Petit Fou


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 32
PUF : Vendetta / NightFeather
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Apprenti/Mentor: . . .
Caractéristiques:

Feuille de Soie x) Empty
MessageSujet: Re: Feuille de Soie x)   Feuille de Soie x) EmptyDim 24 Aoû - 12:12

Bienvenue =D
Je pense que tu pourras être Guérisseuse, aux dernières nouvelles nous n'en avons pas ^.^
D'ailleurs, un futur Apprenti t'intéresserait-il ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowquest.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Feuille de Soie x) Empty
MessageSujet: Re: Feuille de Soie x)   Feuille de Soie x) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Feuille de Soie x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon vieux ami.... [Feuille de Soie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Hors-Jeu :: Présentations :: Clan du Ciel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser