La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Rien n'est plus comme avant...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Mon vieux ami.... [Feuille de Soie]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Éclat de Givre

Éclat de Givre


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 27
PUF : Xie
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Apprenti/Mentor:
Caractéristiques:

Mon vieux ami.... [Feuille de Soie] Empty
MessageSujet: Mon vieux ami.... [Feuille de Soie]   Mon vieux ami.... [Feuille de Soie] EmptySam 6 Sep - 21:15

Un vent frais traversais les quelque arbres pour finir sa route sur le pelage d'une chatte au pelage d'un blanc neige , celle-ci avait le museau élever au ciel et les yeux fermer tous en attendent. En fait elle n'attendait pas , elle se laissa emporter par les douce brise qui carresais son doux pelage. Celle-ci était Éclat de Givre. Elle fesait face au dénommé ''Chemin du Tonnerre'' ou plutôt l'ancien chemin du Tonnerre , aucun monstre ne passait plus par se chemin enfin ses se que dise tous les chats..... Ce chemin gardais toujours la mauvaise odeur des monstres se qui était désaréable pour plusieurs chats mais pas pour Éclat de Givre.

La chatte rouvrit les yeux et baissa le museau et elle posa son fessier sur le sol , elle n'était pas sur le chemin du Tonnerre mais plutôt au côter. Elle venait souvent ici , en fait se chemin était comment dire.... Son confident ! Elle lui disait tous depuis qu'elle l'avait découvert à l'age de ses 10 lunes.... Si quelqu'un la verrait ''parler'' a se chemin il la trouverait idiote mais elle s'en contre foutait , c'était a lui seul qu'elle avait tous dit.... Depuis le temp qu'elle venait ici elle avait apprit beaucoup de choses sur se chemin..... Celui-ci est fait de tous point en pierre noircit par un élément qui ne provient aucunement de la nature mais bref elle en savait que peux sur lui mais assez pour le connaitre d'avantage. Se confier a un truc fais par les bipèdes est fou pour plusieurs ou plutôt tous les chats appart elle même ! Ce chemin était rendue vieux et mal en point mais il était toujours la et ses se qui comptait , elle lui dit chaleureusement :


-Cela revient a tellement longtemp.....

Éclat de Givre souria chaleureusement a son vieux ami.

[Le premier RP je fais passer ma Givrette pour une folle --' Ses pourris comme RP .____. ]
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Soie

Feuille de Soie


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 28
PUF : Miss
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Apprenti/Mentor: Pas pour le Moment x)
Caractéristiques:

Mon vieux ami.... [Feuille de Soie] Empty
MessageSujet: Re: Mon vieux ami.... [Feuille de Soie]   Mon vieux ami.... [Feuille de Soie] EmptyDim 7 Sep - 11:27

[Miii Non <3 C'est le mein qu'est pourri .___. Mais t'a de la chance, je suis une guérisseuse - psy (pour plus d'information, voir le topic dans Aide) xD ]

    Le Vent était frais. Trop frais. Les pluies continuaient de battre de leur plein gré les terres, & cela devenait presque intenable, de voir que du gris tous les jours. Pas un rayons de soleil. La guérisseuse se sentait mal. Elle ne recevait plus de message du Clan des Etoiles, appart celui des pluies. Etait - ils entrain d'essayer d'arrêter une tragédie ? Ou voulait - il simplement que les Clans endurent le malheur ? Beuh. La jeune guérisseuse arrivait près de l'Ancien Chemin du Tonnerre. Les monstres puants avaient arrêtés de passer, & l'odeur s'améliorait de jour ne jour, prenant petit à petit la marque de la forêt. Les pierres entourées de lierres se cachaient dans la végétation. Seuls les railles restaient encore visible. Le fer noir & suiyant était presque entrain de se disloquer. Mais des paroles dissuadèrent la femelle bicolore de voir de plus près ses fameux railles, qu'elle n'avait pas eue beaucoup l'occasion de voir, puisqu'aucune plante utile ne poussait là. Elle s'ébroua & s'approcha de la silhouette de son Clan. Eclat de Givre une malade mentale xD parlait aux rails. Apparemment, cela avait été son amis. Beuh. La Guérisseuse parlait bien aux plantes, pourquoi ne pas parler à un rail, hum ? Quelques gouttes tombées du ciel se perdirent soyeusement dans son pelage, pour s'écraser pitoyablement sur le sol. Mais au grand bonheur de la guérisseuse, aucune pluie torentielle s'habatie sur Cat - Dream. Elle s'approcha de la femelle blnce - je suppose xD - & la salua d'un signe de tête. C'était peut - être embarassant pour la guerrière de voir que quelqu'un l'avait entendu parler à ce ... ce vieil amis. Mais temps pis. La chatte noire & grise voulait absolument rencontrer du monde & parler. Considérés sa comme vital, si vous le souhaiter.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Roseaux
x . Fondatrice Paya . x
Nuage de Roseaux


Féminin Nombre de messages : 178
Age : 30
PUF : Paya
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de personnage
Apprenti/Mentor: Grumph... Etoile de Poussière
Caractéristiques:

Mon vieux ami.... [Feuille de Soie] Empty
MessageSujet: Re: Mon vieux ami.... [Feuille de Soie]   Mon vieux ami.... [Feuille de Soie] EmptyLun 8 Sep - 12:49

Xie, tu n'es pas autorisée à jouer, attend ta validation.
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscats.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Mon vieux ami.... [Feuille de Soie] Empty
MessageSujet: Re: Mon vieux ami.... [Feuille de Soie]   Mon vieux ami.... [Feuille de Soie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon vieux ami.... [Feuille de Soie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feuille de Soie x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Clan du Ciel :: Ancien Chemin du Tonnerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser