La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Rien n'est plus comme avant...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nuage d'hiver

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nuage d'hiver

Nuage d'hiver


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 16/08/2008

Nuage d'hiver Empty
MessageSujet: Nuage d'hiver   Nuage d'hiver EmptySam 16 Aoû - 16:43

    Nom : Nuage d\'hiver
    Surnom : ... A pas
    Âge : 6 lunes
    Clan : Ciel
    Sexe : Femelle
    Rang : Apprentie

    Histoire (4 lignes minimum) :

    " MaaaamaaAAAaaAAaAAan ! "

    Tadam ! Un cris persant defira la nuit étoiler telle un poignard . Une petite silhouette blanche , accompagner d'une autre Marron apparurent a l'entrée d'un tas de ronce , enfin de la pouponnière quoi . Les deux chatons ce battait dans la poussière . Le jour n'était même pas levé que les gamins s'agiter . C'était la blanche qui avait poussé ce cris, tout en essayant de ce débarasser de son frêre qui la plaquée au sol . Un grognement lui rebndit . Sa mère dormait . La petite serra les dents et donna un coup de patte dans le ventre de son frêre qui la lacha . La blanche en profita pour ce faufiler dans la pouponnière , et la elle sauta sur une chatte bicolor qui dormat paisiblement .

    " Maman ! Petit automne n'arrête pas de m'embêter ! Puis t'avait dis qu'on allait enfin pouvoir sortir aujourd'hui ! Réveille tooooiiii ! "

    Cria la petite blache a l'oreille de sa mère qui ce réveilla en sursaut . Hurf ? Pff sale gamin . Petit automne rentra lui aussi dans la pouponnière et ce jeta sur sa mère , puis sur sa soeur . Les chaton continuèrent leur petite bataille .

    " Je tant suplit Vent d'été fait taire t'es chatons ! "

    " Et toi la veille on ta rien demander alors tu la ferme compris ? "
    Avait répondit une petite voix . La petite chatte blanche s'avança vers la reine qui c'était esprimer . La chatonne ce tenait droite et fiere , et regarder la chatte d'un air supérieur . La reine allait répondre, mais Vent d'été la devança .

    " Petit Hiver tais toi ! Je suit désoler Souffle D'or nous allons sortir . "

    Et sans attendre la réponse , elle attrapa Petit hiver et sortie de la pouponnière, suivit du brun et ils franchirent la sortie du camp .
    C'est la que tout s'accélera . Vent d'été fut renverser, et lacha Petite Hiver qui alla rouler plus loin , prêt du cadavre de son frêre . Assommé la petite ne bougea plus , tout ce qu'elle pus enttendre c'était le nom de son père puis un cris sourd qui finit un gargouillement étouffer . Un liquide chaud vint toucher ca patte blanche , et il y eu un frottement de feuilles .

    " Petite hiver, Ô toi petite chatte innoncente vit pour méppriser, pour tuer , et détruire . Trouve celui qui te complète , chéris le , puis tue le . Tu en sortira plus forte . "

    ***

    Je suis où ? Il fait noir, je ne voit rien . Mais pourtant je n'est pas peur, au contrare c'est doux et réconfortent . Les ténèbre m'élence de leurs bras rassurant , c'es si bon , au loin j'enttend mon nom , il m'attire et m'éloigne de cet endroit . Non ! Je veux rester ici ! Je m'accroche , mais rien y fait la voix devient plus forte et la lumière remplasse le noir .

    ***

    Petite hiver ouvrit doucement les yeux . Quelqu'un la secouer doucement . La terre tourner, la petite vois flou elle ne peut pas bouger . Une forme et pencher au-dessus d'elle . Hiver ne bouge plus et reste allonger les yeux ouvert , puis elle ce lève et écarquille les yeux . Du sang, du sang partout ! Un guerrier tire un chat mouiller part la peau du coup , et un autre tiens une boule de poils tout aussi tremper . La chatte blanche fut pétrifier .


    " Maman ? Petit Automne ? "

    ***

    Le lendemain elle apris vraiment ce qui c'était passé . Une patrouille l'avait trouver seule allonger part terre prêt d'une petite flaque de sang . Ils avaient aussi découvert une piste rouge qui mener jusqu'au lac , et non loin du bord trois chats . Sa mère , son frêre et son père . Petit hiver comprit tout de suite le reste ...


    Caractère (3 lignes minimum) : Hiver et une âme diviser . Enfin pas temps que ca . Elle est assez froide et distante, mais très intelligente aussi . Manipulatrice, avec son charme froid elle peut avoir ce qu\'elle veut de vous . Future tueuse tout ces coups son calculer . Nuage d\'hiver et très franche, et elle n\'hésitera pas a vous envoyer boulet si vous l\'emmerder . Mais même si elle peut paraitre sans coeur, elle ne laissera pas quelqu\'un qu\'elle connait mourir . Elle garde un sang froid inébranlable et ne rit jamais . Enfait elle est 'folle' , prise part des crises de sadisme .Pour elle personne ne mérite son attention , tout le monde et pareil . Mais qui sais, eut être trouverat-elle la perle rare qui sera la faire changer d\'avis ? X3


    Description (2 lignes minimum) : Nuage d'hver et une jeune chatte d'une ébluissante clartée . Son pelage et blanc et semi-long ce qui la protège du froid, mais aussi un peu des coups . Ces pattes son fine et sa silhouette élancer . Elle est très agile . Hivers a des yeux bleu clair très intense , presqu comme la glace mais pas tout a fait . Et puis comme j'suis nulle en pres' c'est tout ceque vous aurez ^w^

    Qualités (2 minimum) :


    << Je veut vivre chaque secondes >>
    Et oui, même si elle n\'en a pas l\'air , Nuage d\'hiver aime vivre , enfin pour l\'instant . Elle sais qu\'elle a encore des choses a voir et a découvrir . Surtout la chasse . Même si la seule vie qu\'elle respect vraiment et la sienne , les autres peuvent bien mourir .

    << Je viendrais te prendre, je serais te défendre >>
    Et oui Hivers le cherche encore , celui qui pour elle sera pas comme les autres, qui la complèterer . Et quand elle l\'aura trouver , Nuage d\'hiver fera tout le protèger .

    << Ce sont des larmes inutiles >>
    Personne ne la encore vus pleurer, et personne ne la vera . Nuage d\'hiver ne veut pas ce rabaisser a sa .

    << Chère collègue, tu ne mourra pas ce soir >>
    Oui , elle ne laissera pas ceux de son clan mourir . Non pas part loyauter, mais par pitier . Puis elle sais qu\'elle est trop petite encore pour chasser, faut bien des pions pour la nourrire ! Et puis , c\'est une façon de les tromper pour mieux les manipuler .

    << Ne me sous estime pas , je suis peut être plus forte que toi >>
    Dans n\'importe qu\'elle situation, Nuage d\'hiver gardera son sang froid et sera metre toute les chance de son côté grâce a la ruse . Elle pourra tirer profit de toute ces qualitées et même ces défauts .


    Défauts (2 minimum) :


    << Tu m\'saoule >>
    Bin oui Hiver n\'est pas vraiment sociale . Elle est distante et n\'aime pas parler aux autres . Bien sur quand elle est dans ces bons jours elle peut vous sortir quelques phrases, mais bon cela reste extraordinaire quand même .Et oui elle préfère garder tout pour elle . Dommage pour vous, des information pourrait vous filer sous l'nez avec Hiver . Piis elle est pas vraiment patiente quand queque chose lui prend la tête .

    << T\'es pitoyable et faible >>
    Franche , horriblement franche . Elle vous dira tous ce qu\'ele pense en face sans siller . Peut importe si elle vexe quelqu\'un . Et oui faut voire la vériter en face, cette fille a la langue aussi éguisser que son fin esprit .

    << Ramêne moi au souris toute suite >>
    Elle peut obtenir tout de vous , elle vous manipule une fois vous avoir mis a ces pieds part n\'importe qu\'elle moyen . C\'est toujours mieux quand on a un garde du corp personnelle qui répond a tous vos caprice .

    << M\'en fou fais s\'que tu veux >>
    Complètement indifférente . Vous pouvez lui raconter n\'importe quoi , jamais elle ne vous écoutera et elle fera tout pour que vous dégagiez . Et puis si vous vous obstiner a ce qu\'elle vous écoute , vous vous retrouverez avec un belle marque sur la tronche .

    << Petit chaton ou tu cache tu ? On a pas fini de jouer ... >>
    Nuage d\'hiver méprise les autres , elle n\'hésitera pas si l\'envie lui prend t\'attaquer un autre pour essayer de le tuer, ou faire le plus de dégats possible . C'est ce qu'on peu appeller sa période de 'crise'


    PUF : ,Littlemoi
    Où avez-vous trouvé le forum ? CL
    Comment le trouvez-vous ? Bow
    Code : Perfect'
    Autre chose à ajouter ? Nan j\'crois pas ...


Dernière édition par Nuage d'hiver le Dim 17 Aoû - 22:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Roseaux
x . Fondatrice Paya . x
Nuage de Roseaux


Féminin Nombre de messages : 178
Age : 30
PUF : Paya
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de personnage
Apprenti/Mentor: Grumph... Etoile de Poussière
Caractéristiques:

Nuage d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'hiver   Nuage d'hiver EmptySam 16 Aoû - 17:10

Bienvenue !
On attend donc la fin de ta présentation, le code et ta signature =)
Je te mets ta couleur chère collègue =D
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscats.forums-actifs.net
Etoile de Poussière
x . Admin Patou . x
Etoile de Poussière


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 29
PUF : Patou
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de personnage
Apprenti/Mentor: Nuage de Roseaux
Caractéristiques:

Nuage d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'hiver   Nuage d'hiver EmptySam 16 Aoû - 17:42

Welcome !
Paya a tout dit ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'hiver

Nuage d'hiver


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 16/08/2008

Nuage d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'hiver   Nuage d'hiver EmptySam 16 Aoû - 21:13

BOUHOU TT_TT J'avais fais une sign', mais j'ai fais une grosse c**nerie , du coup bah , effacer u_u' .
Piis j'suis pas chais moi j'pouvais pas télécharger de polices . Malheur que je suis bête TT-TT
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Roseaux
x . Fondatrice Paya . x
Nuage de Roseaux


Féminin Nombre de messages : 178
Age : 30
PUF : Paya
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de personnage
Apprenti/Mentor: Grumph... Etoile de Poussière
Caractéristiques:

Nuage d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'hiver   Nuage d'hiver EmptySam 16 Aoû - 22:07

Tu peux en demander une dans le graphisme si tu veux =)
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscats.forums-actifs.net
Etoile Brillante
x . Modo en Chef Juju . x



Féminin Nombre de messages : 182
Age : 29
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de personnage
Apprenti/Mentor: Aucun
Caractéristiques:

Nuage d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'hiver   Nuage d'hiver EmptySam 16 Aoû - 22:13

Bienvenue!

Oui, tu peux poster dans mon atelier et je t'en ferais une si tu veux =) /*SBAAAAFFF*/
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'hiver

Nuage d'hiver


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 16/08/2008

Nuage d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'hiver   Nuage d'hiver EmptyDim 17 Aoû - 15:06

J'finiw d'abord ma prez' ^_^
+ Minable petite description ._.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Roseaux
x . Fondatrice Paya . x
Nuage de Roseaux


Féminin Nombre de messages : 178
Age : 30
PUF : Paya
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de personnage
Apprenti/Mentor: Grumph... Etoile de Poussière
Caractéristiques:

Nuage d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'hiver   Nuage d'hiver EmptyDim 17 Aoû - 15:21

Plus que l'histoire, le code et une signature, ensuite tu pourras jouer =)
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscats.forums-actifs.net
Nuage D'Arc-en-Ciel

Nuage D'Arc-en-Ciel


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 28
Date d'inscription : 15/08/2008

Feuille de personnage
Apprenti/Mentor: Rien & Personne TwT
Caractéristiques:

Nuage d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'hiver   Nuage d'hiver EmptyDim 17 Aoû - 20:42

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan, ma Youyouuuuu <3
Bizoou & Bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'hiver

Nuage d'hiver


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 16/08/2008

Nuage d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'hiver   Nuage d'hiver EmptyDim 17 Aoû - 22:58

WIIIILDY !!! <3
Mirci ! *caliiin*

Histoire + Code ^^ J'ai passer commande pour la sign' ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Poussière
x . Admin Patou . x
Etoile de Poussière


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 29
PUF : Patou
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de personnage
Apprenti/Mentor: Nuage de Roseaux
Caractéristiques:

Nuage d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'hiver   Nuage d'hiver EmptyDim 17 Aoû - 23:43

Ouki !
Dès que ta signature est là, tu pourras jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'hiver

Nuage d'hiver


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 16/08/2008

Nuage d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'hiver   Nuage d'hiver EmptyLun 18 Aoû - 15:09

C'est booon !, ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Roseaux
x . Fondatrice Paya . x
Nuage de Roseaux


Féminin Nombre de messages : 178
Age : 30
PUF : Paya
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de personnage
Apprenti/Mentor: Grumph... Etoile de Poussière
Caractéristiques:

Nuage d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'hiver   Nuage d'hiver EmptyLun 18 Aoû - 15:21

Tu es validée, bon jeu =D
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscats.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Nuage d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'hiver   Nuage d'hiver Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage d'hiver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Roseaux
» Nuage de Roseaux, let's go !
» Nuage du Loup
» Nuage de Neige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Hors-Jeu :: Présentations :: Clan du Ciel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser