La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Rien n'est plus comme avant...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Coeur de Neige [ Femelle]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Etoile de Poussière
x . Admin Patou . x
Etoile de Poussière


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 29
PUF : Patou
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de personnage
Apprenti/Mentor: Nuage de Roseaux
Caractéristiques:

Coeur de Neige [ Femelle] Empty
MessageSujet: Coeur de Neige [ Femelle]   Coeur de Neige [ Femelle] EmptyDim 31 Aoû - 23:28


    Cœur de Neige


    Age: 33 lunes (2 ans et 9 mois)
    Surnom:
    //
    Rang:
    Guerrière
    Clan:
    Tonnerre
    Sexe:
    Femelle

    Histoire:
    Petite Neige est née au clan du Tonnerre. Dès la naissance, elle est distinguée de son frère par sa frêle carrure et plus tard, par son caractère. Âgée de seulement quatre lunes, elle faillit être emportée par la maladie. Elle reste une lune entière dans l’antre du guérisseur. C’est son frère qui vint lui remonter le moral chaque jour; à la grande surprise du clan. Elle quitte la tanière du guérisseur pour retourner à la pouponnière à cinq lunes passées. Mais ce n’est que vers l’âge de six lunes qu’elle est complètement guérie. Elle reste toutefois fragile. Nuage de Neige s’entraîne avec ardeur pour être une bonne guerrière. Son mentor n cesse de l’encourager. Trop frêle, son noviciat durera presque vingt-quatre lunes, avant de devenir guerrière sous le nom de Cœur de Neige. Elle n’excellera jamais au combat mais chasse à merveille.

    Caractère:
    Cœur de Neige est une chatte douce et tranquille, calme. Elle a un cœur en or. Sa générosité est sans limite, et elle est toujours prête à aider. Pour elle, tout le monde est forcément bon. Elle ne voit pas ce qu’il y a de mal chez les autres. C’est pour cela qu’elle adore son frère, Esprit Fourbe, alors que les autres le haïssent. C’est une chatte frêle autant physiquement que moralement. Une maladie, des blessures trop profondes et infectées pourrait sérieusement l’amocher vire la tuer. Ce qui ne l’empêche pas de servir admirablement son clan, car elle possède un courage est une volonté hors du commun. Elle est aimée par les chatons, les novices et les guerriers, tout le contraire de son frère.

    Physique:
    Cœur de Neige, malgré sa fragilité apparente, est plutôt jolie. Elle possède de grands yeux noisettes animés d’un éclat vivant et courageux. Un peu maigre, ses traites reflètent pourtant une vivacité et une volonté à tout épreuve. Son pelage est blanc de neige, long et très soyeux. Elle en prend un grand soin. Sa queue est longue et touffue comme celle d’un renard mais aussi blanche que le reste de son corps. Elle possède de petite moustaches ainsi que de courtes oreilles. Son museau est fin et n’est ni trop long, ni pas assez. Elle est grande et fine.

    Qualités:
    Douce, généreuse, courageuse.
    Défauts:
    Naïve, frêle.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de neige

Coeur de neige


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 07/12/2008

Coeur de Neige [ Femelle] Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Neige [ Femelle]   Coeur de Neige [ Femelle] EmptyDim 7 Déc - 18:43

PUF : J'en ai pas !!!
Où avez-vous trouvé le forum ? Sur les tops
Comment le trouvez-vous ? Pour l'instant, plutot bien ^^
Code : 17/03/1995
Autre chose à ajouter ? Rien de special (enfin ... Je crois ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Brillante
x . Modo en Chef Juju . x



Féminin Nombre de messages : 182
Age : 29
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de personnage
Apprenti/Mentor: Aucun
Caractéristiques:

Coeur de Neige [ Femelle] Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Neige [ Femelle]   Coeur de Neige [ Femelle] EmptyDim 7 Déc - 22:35

Hum... Le forum est à l'abandon. Les admins ne viennent plus et je suis la seule modo qui passe encore ici...
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de neige

Coeur de neige


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 07/12/2008

Coeur de Neige [ Femelle] Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Neige [ Femelle]   Coeur de Neige [ Femelle] EmptyLun 8 Déc - 20:08

Donc sa veut dire quoi ? J'ai peur d'avoir mal interpreter. Pourtant c'est dommage, le forum avait l'air bien ! Crying or Very sad
J'espere qu'il va il avoir un adnim qui va se connecter, quand meme ... No
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Brillante
x . Modo en Chef Juju . x



Féminin Nombre de messages : 182
Age : 29
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de personnage
Apprenti/Mentor: Aucun
Caractéristiques:

Coeur de Neige [ Femelle] Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Neige [ Femelle]   Coeur de Neige [ Femelle] EmptyMer 10 Déc - 1:40

Bah que le forum est en quelque sorte "fermé". Les admins ne savent pas quoi faire avec :/
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de neige

Coeur de neige


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 07/12/2008

Coeur de Neige [ Femelle] Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Neige [ Femelle]   Coeur de Neige [ Femelle] EmptyMer 10 Déc - 16:40

Si ils n'en veulent, ils avaient pas qu'ale faire ! Et puis il pourrait le donner a quelqu'un d'autre ! Toi par exemple ! moi je trouve que sait vraiment dommage ! No
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Brillante
x . Modo en Chef Juju . x



Féminin Nombre de messages : 182
Age : 29
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de personnage
Apprenti/Mentor: Aucun
Caractéristiques:

Coeur de Neige [ Femelle] Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Neige [ Femelle]   Coeur de Neige [ Femelle] EmptySam 13 Déc - 1:28

Bah au début on croyait que ça allait marcher mais finalement... L'une des admin n'est jamais venu, les deux autres étaient trop occupés... Et bah les modos, on pas foutu grand chose, moi y comprise. Je suis venu, j'ai RP, c'est à peu près tout.

Je n'ai pas le temps de m'occuper d'un autre forum. Si tu veux, parle-en à Paya (Nuage de Roseaux), peut-être qu'elle le reprendra ou te le confiera, ou j'sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Galaxie

Galaxie


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 29
Date d'inscription : 20/08/2008

Coeur de Neige [ Femelle] Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Neige [ Femelle]   Coeur de Neige [ Femelle] EmptyMer 17 Déc - 20:20

C'est vraiment dommage que le forum soit à l'abandon Sad

Mais bon, chacun passe déjà beaucoup de temps sur Cat-life...

Coeur de Neige, si tu veux un forum vivant sur la guerre des clans, va sur ce forum:

http://cat-life.forumactif.com/index.htm

J'espere qu'on ne m'en voudra pas pour la pub que je fais ici...
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Mirage




Masculin Nombre de messages : 56
Age : 27
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille de personnage
Apprenti/Mentor: ****non***
Caractéristiques:

Coeur de Neige [ Femelle] Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Neige [ Femelle]   Coeur de Neige [ Femelle] EmptySam 27 Déc - 15:32

Bah sinon désolée heiinn Coeur de Neige [ Femelle] 263975 . A que des souvenirs ce petit Hamster heiin Juju .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coeur de Neige [ Femelle] Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Neige [ Femelle]   Coeur de Neige [ Femelle] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coeur de Neige [ Femelle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souffrance - Solitaire - Femelle
» Obscure - Solitaire - Femelle
» Nuage de Neige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Hors-Jeu :: Présentations :: Personnages Pré-Créés :: Clan du Tonnerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser