La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Rien n'est plus comme avant...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 P'tite Suggestion ?

Aller en bas 
+2
Etoile de Poussière
Pelage Sauvage
6 participants
AuteurMessage
Pelage Sauvage

Pelage Sauvage


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 28
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Apprenti/Mentor: /
Caractéristiques:

P'tite Suggestion ? Empty
MessageSujet: P'tite Suggestion ?   P'tite Suggestion ? EmptyDim 31 Aoû - 20:53

=)


Voilà déjà sur plusieurs forums, j'ai vu une idée que je trouve pas mal, j'explique en quoi elle consiste : Un nouveau Clan : celui du Clan des Etoiles : tous les chats qui sont morts pendant le jeu, quelque soit leurs mort, monte au Clan des Etoiles. Il peuvent descendre des cieux pour prévenir leurs siens d'une catastrophe par exemple ou juste pour savoir si tout va bien, bref, ils ont le droit de venir sur terre, mais dans un temps limité, sinon ce serait sans intérêt...

Ce concept permet de jouer un personnage mort dans le rpg pour lui faire vivre une autre vie. Evidement quand on se débarrasse d'un perso' c'est parce qu'on en a marre, mais imaginez que vous faites mourir votre personnage et que ça créer du bruit, vous serez content de le garder... mais dans une autre vie...

J'accepte vos critiques sur cette idée, je comprendrai si vous dites qu'elle ne sert à rien,
mais moi je trouve le concept rigolo, après, ce n'est pas moi qui décide !

La parole est à vous !

Pour : 1
Contre : 2
Sans Avis : 0

Réfléchi : 1
Avis Partagé : 1


Dernière édition par Pelage Sauvage le Lun 1 Sep - 13:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Poussière
x . Admin Patou . x
Etoile de Poussière


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 29
PUF : Patou
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de personnage
Apprenti/Mentor: Nuage de Roseaux
Caractéristiques:

P'tite Suggestion ? Empty
MessageSujet: Re: P'tite Suggestion ?   P'tite Suggestion ? EmptyDim 31 Aoû - 20:57

    Dans l'idée d'avoir un clan des Etoiles, je ne suis pas contre.
    Par contre, le fait qu'il puisse revenir sur terre m'enchante moins.
    J'veux dire, t'es mort, t'es mort, point barre.
    Après, ils peuvent communiquer avec les chefs et les guérisseurs mais ça reste limité.
    Donc, il faudrait que ton perso mort qui est au clan des Etoiles soit un perso secondaire qu'on joue rarement et qui, donc, n'est pas compté dans les persos de ton compte.
    Je pense qu'il faudrait y réflcheir et voir comment on peut tourner l'idée pour trouver une solution.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Narcisse

Petit Narcisse


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 27
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Apprenti/Mentor: Trop jeune . ^^
Caractéristiques:

P'tite Suggestion ? Empty
MessageSujet: Re: P'tite Suggestion ?   P'tite Suggestion ? EmptyDim 31 Aoû - 21:01

Je suis plutôt contre, nous n'avons déjà pas assez de vivant ^^ Mais plus tard , pourquoi pas ???
Revenir en haut Aller en bas
Pelage Sauvage

Pelage Sauvage


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 28
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Apprenti/Mentor: /
Caractéristiques:

P'tite Suggestion ? Empty
MessageSujet: Re: P'tite Suggestion ?   P'tite Suggestion ? EmptyDim 31 Aoû - 23:12

Oki ! Je vais réfléchir ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Poussière
x . Admin Patou . x
Etoile de Poussière


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 29
PUF : Patou
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de personnage
Apprenti/Mentor: Nuage de Roseaux
Caractéristiques:

P'tite Suggestion ? Empty
MessageSujet: Re: P'tite Suggestion ?   P'tite Suggestion ? EmptyDim 31 Aoû - 23:23

Petit Narcisse a écrit:

Je suis plutôt contre, nous n'avons déjà pas assez de vivant ^^ Mais plus tard , pourquoi pas ???


Evidemment, j'ai oublié de le dire.
Mais ça n'empêche pas qu'il peut exister même si y'a pas de morts pour l'instant ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Brillante
x . Modo en Chef Juju . x



Féminin Nombre de messages : 182
Age : 29
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de personnage
Apprenti/Mentor: Aucun
Caractéristiques:

P'tite Suggestion ? Empty
MessageSujet: Re: P'tite Suggestion ?   P'tite Suggestion ? EmptyLun 1 Sep - 5:28

Moi je suis contre, pour les mêmes raisons que Narcisse et Patou.

1. Bah je trouve ça inutile. Ton perso est mort, c'est pas pour qu'il revienne s'amuser avec les vivants -_- Il est mort, il est mort. Le jouer, se serait comme s'il était toujours en vie et je trouve ça nul.

2. Nous ne sommes pas assez de toute façon. Certains clans sont "inactifs" car il n'y a pas beaucoup de membres dedans...

Bref, je suis contre.
Revenir en haut Aller en bas
Patte noire

Patte noire


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 30
PUF : Laka
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Apprenti/Mentor: //
Caractéristiques:

P'tite Suggestion ? Empty
MessageSujet: Re: P'tite Suggestion ?   P'tite Suggestion ? EmptyLun 1 Sep - 12:10

Avis partagé =

1 . Comme tous les autres l'ont dit, bah, quand t'es mort t'es mort ! si tu continues a jouer autant le laisser en vie

2. Mais par contre je suis pas contre l'idée que les chats mort revienne pour prevenir d'un evenement, ou meme quelques fois dans leurs reves, des chats qui ont conpté pour d'autres viennent les voir dans leurs reves, mais pas tout le temps !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Roseaux
x . Fondatrice Paya . x
Nuage de Roseaux


Féminin Nombre de messages : 178
Age : 30
PUF : Paya
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de personnage
Apprenti/Mentor: Grumph... Etoile de Poussière
Caractéristiques:

P'tite Suggestion ? Empty
MessageSujet: Re: P'tite Suggestion ?   P'tite Suggestion ? EmptyLun 1 Sep - 12:46

Moi j'veux bien, quand on fait claquer un perso, c'est marrant de le rejouer avec le Clan des Etoiles après. Mais après faut pas abuser, apparaître n'importe où, prévenir de TOUS les dangers etc etc. Néanmoins, je pense qu'on va interdire de faire un perso qui va crever tout de suite, juste histoire d'avoir un personnage au Clan des Etoiles.
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscats.forums-actifs.net
Pelage Sauvage

Pelage Sauvage


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 28
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Apprenti/Mentor: /
Caractéristiques:

P'tite Suggestion ? Empty
MessageSujet: Re: P'tite Suggestion ?   P'tite Suggestion ? EmptyLun 1 Sep - 13:37

D'accord. Pour tous ceux qui sont contre, je comprends vos raisons. Mais ça pourrai rajouter quelque chose en plus sur le forum [Une fois un peu plus rempli, je vous l'accorde] et cela peut-être utile pour prévenir d'un accident proche.

Mais après faut pas abuser, apparaître n'importe où, prévenir de TOUS les dangers etc etc.

Oui, et cela risque sans doute de poser problème. Il faudrai inventer une règle pour l'interdire si la suggestion est installée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P'tite Suggestion ? Empty
MessageSujet: Re: P'tite Suggestion ?   P'tite Suggestion ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
P'tite Suggestion ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Hors-Jeu :: Aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser