La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Rien n'est plus comme avant...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Regrets et Mauvaise(s) Nouvelle(s) au rendez-vous ? [Suite de : Tentative de Suicide]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pelage Sauvage

Pelage Sauvage


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 28
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Apprenti/Mentor: /
Caractéristiques:

Regrets et Mauvaise(s) Nouvelle(s) au rendez-vous ? [Suite de : Tentative de Suicide] Empty
MessageSujet: Regrets et Mauvaise(s) Nouvelle(s) au rendez-vous ? [Suite de : Tentative de Suicide]   Regrets et Mauvaise(s) Nouvelle(s) au rendez-vous ? [Suite de : Tentative de Suicide] EmptyVen 29 Aoû - 22:31

Etoile de Craie se posait des tonnes de questions, elle avait sauvée son lieutenant qui l'avait lui-même sortie de l'eau. Elle s'en voulait atrocement. Les guerriers du Clan étaient mortifiés, il attendait gravement des nouvelles du matou. Lune de Miel s'affairait autour de Pelage Sauvage un air sérieux sur le visage. Mais le félin l'ignorait, il semblait encore être dans un sommeil profond et avait oublié comment il s'était évanoui. Il se souvient juste d'une grande peur et qu'il avait sauvé sa chef. Il sentait une froideur anormale se répandre dans tout son corps. Il frissonnait et trouvait qu'il faisait trop froid pour la saison des feuilles. Soudain il se réveilla en sursaut, mais pas dans la réalité. Un tremblement de terre fit tomber Pelage Sauvage. * Que se passe-t-il ? Où suis-je ?* Il vit soudainement un félin noir surgir à côté de lui, le lieutenant faillit crier mais se retient, bizarrement, l'inconnu ne semblait ni le voir ni le sentir. Il arracha une petite au pelage crème et, malgré ses cris, continua son chemin avec d'autres guerriers. Déstabilisé, le chat brun essaya d'arrêter l'enlèvement et s'aperçu que les odeurs ne lui étaient pas inconnues ! *Le Clan du Tonnerre, pensa t'il, mais qu'est-ce qui ce passe ? Personne ne m'a raconté cette histoire ?!*. La petite apprentie hurlait et criait de toutes ses forces, Pelage Sauvage sentit son cœur se serrer, mais les guerriers l'ignorèrent et ils disparurent. Le félin aux yeux ambrés se retourna et vit un autre apprenti en compagnie d'une femelle plus vieille, pleurer de rage. *Que... Je ne comprends rien !* Tout se brouilla d'un seul coup et il poussa un cri sous le coup de la douleur, une douleur si violente qu'il était recroquevillé, pas une douleur à cause d'un coup, mais à cause d'un lourd passé qu'il venait de rencontrer. La douleur dans les yeux de l'apprenti cendré, la douleur dans les cris de la petite. La douleur de la violence... Pelage Sauvage ouvrit à demi les yeux et aperçu la guérisseuse du clan, il se sentait de nouveau frigorifié, avait le nez bouché et de long tremblement parcouraient son corps. Il n'arrivait ni à bouger ni à parler, il pouvait juste voir. Fatigué, il songea à son étrange rêve qui l'avait profondément troublé avant de retomber dans un sommeil sans rêves, cette fois...

[L'eau fatigue, nous le savons bien, xD]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Craie

Etoile de Craie


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 29
Date d'inscription : 17/08/2008

Regrets et Mauvaise(s) Nouvelle(s) au rendez-vous ? [Suite de : Tentative de Suicide] Empty
MessageSujet: Re: Regrets et Mauvaise(s) Nouvelle(s) au rendez-vous ? [Suite de : Tentative de Suicide]   Regrets et Mauvaise(s) Nouvelle(s) au rendez-vous ? [Suite de : Tentative de Suicide] EmptyVen 29 Aoû - 23:10

Etoile de Craie, encore dégoulinante, était campé aux côtés de son nouveau lieutenant. Elle avait attendu près de lui malgré les objections de Lune de Miel, leur guérisseuse. Pelage Sauvage bougea. Alors, elle se leva et sortit de la tanière, sans un mot. Ensuite, elle prit une proie, alla dans son antre et la mangea tranquillement. une fois qu'il serait sur pied, la meneuse blanche savait qu'elle devrait parler à son lieutenant. De ce qui s'était passer. En attendant, elle s'endormit paisiblement dans la fin de journée.

[Désolée, pas trop d'inspi ! Mais dis donc, c'est mon passé que tu as rêvé je me trompe ?]
Revenir en haut Aller en bas
Pelage Sauvage

Pelage Sauvage


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 28
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Apprenti/Mentor: /
Caractéristiques:

Regrets et Mauvaise(s) Nouvelle(s) au rendez-vous ? [Suite de : Tentative de Suicide] Empty
MessageSujet: Re: Regrets et Mauvaise(s) Nouvelle(s) au rendez-vous ? [Suite de : Tentative de Suicide]   Regrets et Mauvaise(s) Nouvelle(s) au rendez-vous ? [Suite de : Tentative de Suicide] EmptyVen 29 Aoû - 23:25

[Oui ! =) J'ai trouvé que ça pourrait être intéressant, pour après. Si tu n’es pas d'accord j'édite !]

Le silence profond du sommeil est impressionnant. Pelage Sauvage avait l'impression d'avoir été aspiré par un énorme trou noir. Un trou noir remplis d'étoiles brillantes. Un trou merveilleux, sans rien à part les lueurs tranquilles des petites boules de feu. Un sommeil sans rêve ou rien n'excitait, où on à l'impression de ne passer qu'une très courte alors qu’on y reste des heures et des heures. Cet univers que l'on pouvait que rencontrer uniquement par le biais des rêves, invisible et sans histoire. Un espace profond et silencieux à la fois, un espace sans loi... Un endroit qui n'existe pas, un endroit qui est là, juste dans notre sommeil. On dit souvent le matin "Je n'ai pas rêvé." pourtant, vous avez rêvé, mais votre mémoire n'a pas enregistré votre songe. Pourtant, chez Pelage Sauvage c'est différent. Il lui arrive de voir ce lieu ébène et sans fond quelques fois, ce lieu que tout le monde parle sans le nommer, le lieu où les rêves et les cauchemars n’existent pas...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Craie

Etoile de Craie


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 29
Date d'inscription : 17/08/2008

Regrets et Mauvaise(s) Nouvelle(s) au rendez-vous ? [Suite de : Tentative de Suicide] Empty
MessageSujet: Re: Regrets et Mauvaise(s) Nouvelle(s) au rendez-vous ? [Suite de : Tentative de Suicide]   Regrets et Mauvaise(s) Nouvelle(s) au rendez-vous ? [Suite de : Tentative de Suicide] EmptyVen 29 Aoû - 23:38

[Non, non vas-y, ça sera marrant ! xd ! Laughing ]
Revenir en haut Aller en bas
Lune de Miel

Lune de Miel


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 27
PUF : Astraly
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Apprenti/Mentor: //
Caractéristiques:

Regrets et Mauvaise(s) Nouvelle(s) au rendez-vous ? [Suite de : Tentative de Suicide] Empty
MessageSujet: Re: Regrets et Mauvaise(s) Nouvelle(s) au rendez-vous ? [Suite de : Tentative de Suicide]   Regrets et Mauvaise(s) Nouvelle(s) au rendez-vous ? [Suite de : Tentative de Suicide] EmptySam 30 Aoû - 12:29

En effet, Lune de Miel s'affairait autour de son lieutenant, a vrai dire il n'était pas en très bon état. La petite guérisseuse l'avait plaçé dans une litière pleine de mousse pour le réchauffer. Elle éssayait désormais de savoir ce qu'il avait. A en juger par son sommeil agité, il était en plein cauchemar, il vaudrait mieux attendre qu'il se réveille. Après avoir vérifié une ènième fois que son pouls battait avec régularité, Lulune se coucha dans sur sa litière à elle, au fond de son antre. Lutant contre le sommeil, elle énuméra les plantes dont Pelage Sauvage aurait besoin pour se rétablir. [Bon, j'improvise^^] Des fleurs de Tussilagge pour la toux, de l'eucalyptus pour le rhume, de la Camomille pour la tête... Après elle lui demanderait ce qui l'avait mis dans cet état. On ne finissait pas à moitié noyé en chassant des souris ! Les yeux toujours fixés sur la litière qu'occupait le lieutenant, Lune de Miel se roula en boule et posa sa tête sur sa queue. Elle ne s'endormit pas. Impossible de dormir avec un chat malade dans son antre. Elle entama donc sa longue veillée, les yeux brillants.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage Sauvage

Pelage Sauvage


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 28
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Apprenti/Mentor: /
Caractéristiques:

Regrets et Mauvaise(s) Nouvelle(s) au rendez-vous ? [Suite de : Tentative de Suicide] Empty
MessageSujet: Re: Regrets et Mauvaise(s) Nouvelle(s) au rendez-vous ? [Suite de : Tentative de Suicide]   Regrets et Mauvaise(s) Nouvelle(s) au rendez-vous ? [Suite de : Tentative de Suicide] EmptySam 30 Aoû - 12:45

[Tu es validée Lulune ? ô-o ?]

Pelage Sauavge se réveilla un nouvelle fois et eu envie de rendre. Il se retient pourtant, et s'aperçu qu'un vilain mal de tête le torturait. A taton il fini par voir la guérisseuse au fond de la tannière, elle ne dormait pas. Le pelage court du félin avait bien séché mais il semblait qu'il avait attrapé un mauvais rhume (ça me rappelle Plume Grise!). Il ne pouvait respirer que par la bouche et éternuait de temsp à autre. Il vit que Lune de Miel avait préparé de nombreuses plantes et il se demanda si elles allaient agir. Il toussa dans un grondement et se releva à demi pour mieux voir la guérisseuse et lui parler :

- Lune de Miel ? Qu'est-ce qui c'est passé, comment va Etoile de Craie ?

Il se souvenait juste d'avoir eu peur et puis rien. Ah si, un vent glacial. Le matou se fortta les yeux et éternua. Quelle poisse ! Lui qui détestait être malade ! Mais Etoile de Craie était plus importante de lui, avait-elle eu un rhume ou quelque chose de plus grave ? Les mots lui manquait pour qualifier son inquiétude. Soudain il étuarnua si fort qui sursauta, se faisant peur à lui même. Pelage Sauvage sourit de sa bêtise et observa la guérisseuse sérieusement. Il espèrait que la meneuse n'avait rien.

[Désolé c'est court, j'ai pas le temps je dois partir T_T]
Revenir en haut Aller en bas
Lune de Miel

Lune de Miel


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 27
PUF : Astraly
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Apprenti/Mentor: //
Caractéristiques:

Regrets et Mauvaise(s) Nouvelle(s) au rendez-vous ? [Suite de : Tentative de Suicide] Empty
MessageSujet: Re: Regrets et Mauvaise(s) Nouvelle(s) au rendez-vous ? [Suite de : Tentative de Suicide]   Regrets et Mauvaise(s) Nouvelle(s) au rendez-vous ? [Suite de : Tentative de Suicide] EmptyDim 31 Aoû - 12:28

[Oui !]

Lune de Miel se leva d'un bond en voyant Pelage Sauvage se réveiller. Elle se précipita à côté de lui et s'assit, un sourire triste, pâle reflet de son sourire habituel, se déssina sur ses lèvres. Décidément, à entendre le Lieutenant il se fichait de ce qu'il pouvait bien avoir, mais donnait tout pour sa chef. Loyauté totale, même quand il est malade !

C'est à toi de me dire ce qui s'est passé, en tout cas Etoile de Craie t'a amené ici à moitié noyé. Quand à elle je ne l'ai pas encore éxaminée, mais je t'assure qu'elle était en meilleur état que toi. J'irai la voir dans son antre. En attendant, comment te sens-tu ? Tu as mal quelque part ?

Ses yeux brillaient davantage que quelques minutes avant. Elle aimait son travail de guérisseuse, mais détéstait voir des chats malades. Plus que tout. Sa longue queue fouettait l'air, faisant voler de la poussière qui la fit tousser un peu. Elle oublia ses tristes pensées pour se concentrer sur le chat malade.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage Sauvage

Pelage Sauvage


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 28
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Apprenti/Mentor: /
Caractéristiques:

Regrets et Mauvaise(s) Nouvelle(s) au rendez-vous ? [Suite de : Tentative de Suicide] Empty
MessageSujet: Re: Regrets et Mauvaise(s) Nouvelle(s) au rendez-vous ? [Suite de : Tentative de Suicide]   Regrets et Mauvaise(s) Nouvelle(s) au rendez-vous ? [Suite de : Tentative de Suicide] EmptyDim 31 Aoû - 18:38

Pelage Sauvage renifla et sentit l'angoisse qu'il avait eu quelques minutes plus tôt disparaitre. La chef du Clan du Tonnerre allait bien, c'était ça l'essentiel. Quand Lune de Miel lui demanda ce qui s'était passé il sentit la panique reprendre ses entrailles, la simple question qu'elle lui avait posée le mettait mal à l'aise. Il ne se souvenait de rien. Rien, juste une forte angoisse, qui vous arrache un sentiment de peur immédiate, qui peux arracher une partie de vous-même, en quelques sortes. Une chose tellement forte qu'elle peut vous réduire en rien en une seule minute, que vous soyez puissant ou faible. Et puis quelque part une réaction irréfléchie et/ou immédiate. Le lieutenant songea au moment où il avait sauvé Etoile de Craie, mais il n’avait aucun souvenir, juste un sentiment de soulagement et un frisson glacial. Il était donc tombé à l'eau ? Où, dans le lac ? Peut être, il était proche du camp... Pourquoi avait t-il oublié les faits ? Il s'était peut-être évanoui dans l'eau par un manque d'oxygène, et sa chef l'avait par la suite sauvé... ? Tout était trouble, il ne distinguait rien, juste une peur éternelle. Perdu il répondit, hésitant dans un murmure:

- "Je… me ne souviens de rien. Juste un froid glacial, oui…je meurs de froid même si mon pelage est sec. J’ai l’impression que c’est anormal. Et puis j’ai envie de dormir pendant le reste de mon existence, ma peau tire et j’ai envie de rendre à cause de..."

Cela faisait beaucoup mal au fur à mesure qu’il parlait, il sentait un poids sur son dos qui montait progressivement vers la tête. *Que... ?* Soudain il sentit vraiment qu’il avait besoin d’eau, à boire ! Alors qu’il venait de couler dans une rivière il mourrait de soif à présent, une chaleur étouffante prit un malin plaisir à le faire souffrir, qui se transforma bientôt en vilaine migraine, ne suportant plus les bruits qui cognaient contre elle, Pelage Sauvage glissa peu à peu sur sa mousse, se retrouvant couché. Il repris d’une voix étouffée :

"... mon mal de tête..."
Revenir en haut Aller en bas
Lune de Miel

Lune de Miel


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 27
PUF : Astraly
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Apprenti/Mentor: //
Caractéristiques:

Regrets et Mauvaise(s) Nouvelle(s) au rendez-vous ? [Suite de : Tentative de Suicide] Empty
MessageSujet: Re: Regrets et Mauvaise(s) Nouvelle(s) au rendez-vous ? [Suite de : Tentative de Suicide]   Regrets et Mauvaise(s) Nouvelle(s) au rendez-vous ? [Suite de : Tentative de Suicide] EmptyDim 31 Aoû - 21:33

Lune de Miel ravala sa question et bascula dans cet état second qu'elle investissait lorsqu'elle s'occupait d'un patient. Oublié la joie et le bonheur, le rire et les larmes. Pour être remplacés par un sang-froid et un calme à tout épreuve. Le visage impassible, la guérisseuse se leva et se pencha pour vérifier sa réspiration. Normale, bien qu'un peu perturbée par l'obligation de Pelage Sauvage de réspirer par la bouche. En revanche, il frissonait. Lune de Miel fit brusquement demi-tour et alla cherhcer de la mousse sur sa litière. Elle garni généreusement la couche de son lieutenant avant de lui présenter la Camomille.

Tiens, mange, ça diminuera ton mal de tête. Tu as du attraper un mauvais rhûme. Si tu as trop de mal pour réspirer appelle moi. Pour la fatigue, le seul remède éxistant est une bonne nuit de sommeil. Tu as besion de repos, lorsque tu seras reposé, je pourrais plus facilement donner mon diagnostic. En attendant zou ! Dodo !

La petite guérisseuse conclut sa tirade sur un sourire engageant. Elle se dirigea ensuite vers un lapin attrapé un peu plus tôt, elle le déposa près de Pelage Sauvage et le désigna d'un signe de tête dont le sens était clair : Mange ! Considérant que son travail était terminé pour l'instant, elle se coucha sur sa litière qui ne comptait désormais que suelques touffes de verdure et les yeux grands ouverts, le regard perdu dans le vague, Lune de Miel reprit son attente, faisant preuve d'une patience inabituelle chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage Sauvage

Pelage Sauvage


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 28
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Apprenti/Mentor: /
Caractéristiques:

Regrets et Mauvaise(s) Nouvelle(s) au rendez-vous ? [Suite de : Tentative de Suicide] Empty
MessageSujet: Re: Regrets et Mauvaise(s) Nouvelle(s) au rendez-vous ? [Suite de : Tentative de Suicide]   Regrets et Mauvaise(s) Nouvelle(s) au rendez-vous ? [Suite de : Tentative de Suicide] EmptyLun 1 Sep - 15:52

Pelage Sauvage se coucha, le lapin devant lui. Il le renifla et sentit la faim naitre en lui. Le chat le dépeça et le mangea en mastiquant lentement. Il pensait de nouveau à l'accident. Est-ce vrai ? Est-ce vrai qu'ils étaient tous les deux tombés à l'eau ? Et pourquoi ? Le regard dans le vague, le félin sourit quand même à Lune de Miel pour la remercier de tout ce qu’elle avait fait. Il posa doucement la tête sur ses pattes. Le médicament faisait déjà leurs effets, une bonne fatigue l'obligeait à dormir pour se reposer et le froid avait pratiquement disparu, à présent. Le lieutenant se sentait beaucoup mieux, il se roula en boule et ferma les yeux. Il fallait pourtant qu'il aille au lac, mais pas maintenant. Demain, lorsque que la guérisseuse s'absenterai. Il sortira discrètement de sa couche et partirai vers l'étendue d'eau. Il s'endormit en pensant au lendemain avec une certaine impatience. Le seul obstacle : Lune de Miel...

- - -

L'aube apparaissait au loin, Pelage Sauvage ouvrit un œil, le referma et resta un moment les yeux fermés, profitant de la belle journée qui commençait. Une fournée parfaite pour chercher les réponses des ses questions. Il entendit la guérisseuse se lever et chercher des plantes, sans doute. Elle resta un bon moment dans la tanière avant de partir. Le félin brun se leva et s'étira avant de quitter silencieusement la tanière. Il vit la guérisseuse disparaitre dans l'antre d'Etoile de Craie. Elle allait sans doute l'examiner, il aurait un peu plus de temps ! Il se faufila hors du camp, la plupart des guerriers dormait encore, c'était donc plus facile qu'il ne l'avait prévu. Il traversa les territoires déserts et se dirigea vers la direction si attendue... le lac.



[J’ai la permission de Lulune’ pour décrire ses actions avant l’inspection d’Etoile de Craie !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regrets et Mauvaise(s) Nouvelle(s) au rendez-vous ? [Suite de : Tentative de Suicide] Empty
MessageSujet: Re: Regrets et Mauvaise(s) Nouvelle(s) au rendez-vous ? [Suite de : Tentative de Suicide]   Regrets et Mauvaise(s) Nouvelle(s) au rendez-vous ? [Suite de : Tentative de Suicide] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Regrets et Mauvaise(s) Nouvelle(s) au rendez-vous ? [Suite de : Tentative de Suicide]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tentative de Sucide [Pelage Sauvage ^^]
» laissez-vous foudroyer par...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Clan du Tonnerre :: Camp :: Tanière du Guérisseur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser