La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Rien n'est plus comme avant...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un Corps Défunt

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile de Craie

Etoile de Craie


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 29
Date d'inscription : 17/08/2008

Un Corps Défunt Empty
MessageSujet: Un Corps Défunt   Un Corps Défunt EmptyVen 29 Aoû - 4:13

Etoile de Craie savait désormais qu'elle devait rendre hommage à son lieutenant. Mais pourtant, ses pattes refusaient de l'écouter. Son corps était fatigué. Son esprit était fatigué. Son âme était fatiguée. Alors, avec plus de peine qu'elle ne l'aurait voulu, la chef du Clan du Tonnerre se leva dans l'ombre du crépuscule. Elle sortit de son antre et se posta sur le promontoire. L'ensemble de ses guerriers ( en tout cas, ceux qui restaient ), étaient recueillis autour de Cœur de Chouette. Certains guerriers dormaient car ils devraient participer à la patrouille de l'aube. Pendant un instant, elle regarda le camp presque endormi. Elle voyait que plusieurs la fixaient, compatissants. Mais ils ne pouvaient l'être. Compatissants. Ils ne pouvaient pas l'être car ils ne comprenaient pas ce qu'elle vivait. Crayola vivait un véritable enfer. Alors, aussi lente que possible, elle sauta du promontoire en conservant tout de même sa démarche et sa souplesse du quotidien.
Lorsque la meneuse blanche passa pour rejoindre le corps de son défunt lieutenant, les autres chats s'écartaient à son passage. Lorsqu'elle arriva à côté de Cœur de Chouette, elle se coucha de tout son long contre le corps de l'ancien lieutenant. Enfouit dans son pelage, Etoile de Craie commença à pleurer. A pleurer en silence. C'était la première et sans doute la dernière fois qu'elle pleurerait. tout le monde disait que cela faisait du bien. Pour, elle, ce n'était pas le cas.
"Pourquoi m'avoir fait cela à moi ? Pourquoi m'as-tu abandonner, Cœur de Chouette ? J'avais tant besoin de toi ! Est-ce la volonté du Clan des Etoiles ? Pourquoi ont-ils fait cela ? Sont-ils révolter contre moi ? Que leur ais-je fait ?" murmura Etoile de Craie dans le pelage du défunt.
Pendant un moment, elle resta là, immobile, son museau fourré dans la fourrure de son lieutenant. Son lieutenant qui était mort, son lieutenant qui était parti, son lieutenant qui l'avait abandonné.
Pendant un court instant, la meneuse blanche dû s'endormir. Puis, lorsque minuit arriva, elle se leva, pressa une dernière fois son museau contre le flanc de son lieutenant et déclara :
"Au revoir, Cœur de Chouette, tu va nous manquer à tous. Je ne t'oublierais jamais."
Ensuite, la meneuse s'adressa aux guerriers encore présents.
"Lorsque l'aube pointera son nez, enterrez-le. Près des Rochers du Soleil. C'était son endroit préféré."
Sans attendre de réponse suite à cet ordre, elle regrimpa sur le promontoire.
Avec un coup d'œil au dessus de l'épaule, Crayola rentra enfin dans son repère pour se préparer à un long somme. Même si elle était persuader de ne pas pouvoir dormir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un Corps Défunt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Clan du Tonnerre :: Camp :: Place Centrale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser