La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Rien n'est plus comme avant...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un Lieutenant pour le Clan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Etoile de Craie

Etoile de Craie


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 29
Date d'inscription : 17/08/2008

Un Lieutenant pour le Clan Empty
MessageSujet: Un Lieutenant pour le Clan   Un Lieutenant pour le Clan EmptyLun 25 Aoû - 17:21

Etoile de Craie était assise au pied du promontoire. C'était vers la fin de la journée. Elle repensa au combat qui avait eu lieu quelques jours plutôt et qui avait emportés nombre des siens. Son lieutenant, deux guerriers et un apprenti avaient perdus la vie pour sauver les leurs et chassaient désormais avec le Clan des Etoiles. Accablée par le chagrin, elle regrettait de ne pas avoir put les sauver. Le guérisseur avait tout fait pour mais il était trop tard. Etoile de Craie réfléchissait au futur candidat pour être nommé au poste de lieutenant. La sage meneuse avait déjà prit sa décision. Elle prit une proie sur le tas de gibier et alla la manger dans son antre. Depuis le combat, elle ne parlait plus, elle ne dormait plus et ne mangeait presque plus non plus. C'était comme si la chef aimable, serviable, gentille et toujours de bonne humeur avait disparue pour laisser place à une meneuse triste, désespérée, rongé par l'inquiétude et le remord.
Dans son repère, Crayola n'avait presque pas touchée à sa proie. Elle somnolait. Puis la Toison Argentée se fit voir à travers le rideau de fougères. Alors elle se leva, grande ombre dans l'obscurité de la nuit, sortit de son repère qui donnait directement sur le promontoire. Tout les félins de son Clan étaient assis dans la clairière, attendant le verdict. La meneuse blanche regarda si le candidat était là, puis une fois qu'elle l'aperçut, elle alla s'asseoir sur le promontoire.
Dans les yeux de ses congénères, elle lut de la pitié, de la reconnaissance, du soutien et du respect. Fermant les yeux, l'éclat de la lune se reflétait sur son soyeux pelage blanc.
La femelle regarda tour à tour les siens. Puis elle entama le rituel :
"Chats du Clan du Tonnerre ! Nous sommes là, ici ce soir pour élire notre nouveau lieutenant. Je pleures toujours la disparition de Cœur de Chouette, notre honorable lieutenant qui nous a quitté pour rejoindre le Clan des Etoiles. Ce combat nous a également prit la vie deux deux valeureux guerriers et d'un jeune apprenti, qui sont morts en défendant leur tribu. Le Clan honorent leur mémoire."
Crayola avait l'air fatigué et elle l'était. Un silence de plomb tomba sur le camp endeuillé. Mais la femelle reprit :
"Je nomme le nouveau lieutenant devant Cœur de Chouette pour que son esprit l'entende et l'approuve. C'est Pelage Sauvage qui me seconderas désormais."
La chatte blanche laissa le temps aux autres guerriers de crier le nom du nouveau lieutenant.
"Pelage Sauvage, je compte sur ta loyauté et ton courage pour m'aider à diriger le Clan. Comme vous pouvez le constater, je suis dans le chagrin le plus total, je vous pris de m'excuser et de me laisser quelques jours pour me remettre de ce choc si brutal."
Etoile de Craie avait fait preuve de courage, car elle n'aimait pas avouer ses faiblesses. Fermant les yeux, elle attendit une réaction des siens.


Dernière édition par Etoile de Craie le Mer 27 Aoû - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Roseaux
x . Fondatrice Paya . x
Nuage de Roseaux


Féminin Nombre de messages : 178
Age : 30
PUF : Paya
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de personnage
Apprenti/Mentor: Grumph... Etoile de Poussière
Caractéristiques:

Un Lieutenant pour le Clan Empty
MessageSujet: Re: Un Lieutenant pour le Clan   Un Lieutenant pour le Clan EmptyLun 25 Aoû - 17:50

[Nighty est déjà lieutenant de la Rivière, elle ne peut pas être celui du Tonnerre]
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscats.forums-actifs.net
Etoile de Craie

Etoile de Craie


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 29
Date d'inscription : 17/08/2008

Un Lieutenant pour le Clan Empty
MessageSujet: Re: Un Lieutenant pour le Clan   Un Lieutenant pour le Clan EmptyLun 25 Aoû - 17:58

[Si, va voir dans le Clan du Tonnerre, et tu auras la description de Eclat de Foudre ! En fait, c'est Galaxie !]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Roseaux
x . Fondatrice Paya . x
Nuage de Roseaux


Féminin Nombre de messages : 178
Age : 30
PUF : Paya
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de personnage
Apprenti/Mentor: Grumph... Etoile de Poussière
Caractéristiques:

Un Lieutenant pour le Clan Empty
MessageSujet: Re: Un Lieutenant pour le Clan   Un Lieutenant pour le Clan EmptyLun 25 Aoû - 18:00

[Non, elle ne peut pas avoir deux postes importants]
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscats.forums-actifs.net
Etoile de Craie

Etoile de Craie


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 29
Date d'inscription : 17/08/2008

Un Lieutenant pour le Clan Empty
MessageSujet: Re: Un Lieutenant pour le Clan   Un Lieutenant pour le Clan EmptyLun 25 Aoû - 19:06

[Règle sa avec elle, pas avec moi !]
Revenir en haut Aller en bas
Galaxie

Galaxie


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 29
Date d'inscription : 20/08/2008

Un Lieutenant pour le Clan Empty
MessageSujet: Re: Un Lieutenant pour le Clan   Un Lieutenant pour le Clan EmptyLun 25 Aoû - 19:55

[a ok Embarassed je suis désolée je n'avais pas vu qu'on ne pouvais pas avoir deux poste important]
Revenir en haut Aller en bas
Pelage Sauvage

Pelage Sauvage


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 28
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Apprenti/Mentor: /
Caractéristiques:

Un Lieutenant pour le Clan Empty
MessageSujet: Re: Un Lieutenant pour le Clan   Un Lieutenant pour le Clan EmptyJeu 28 Aoû - 19:54

Le guerrier sentit que sa proie commençait à douter. Depuis plusieurs minutes, déjà, il s'entrainait à la traquer et à la poursuivre dans le territoire de l'Ancien Chêne pour exercer sa discrétion, il s'était finalement trahi en marchant un peu trop vite, et cela créa un bruit de frottement. La souris en question releva vivement la tête et regarda autour d'elle d'un œil craintif. Pelage Sauvage resta parfaitement immobile; le bruit régulier de son cœur vibrait dans tout ses membres (je déteste quand ça m'arrive >.<). Le petit mammifère resta un moment, les oreilles dressées et tout d'un coup, piqua une course vers le grand arbre mort pour trouver refuge. Les pattes du félin s'actionnèrent toutes seules pour instinct, et il s'entraina dans une poursuite effrénée. La souris n'était plus qu'à quelques mètres, ses petites pattes tambourinaient le sol, elle n'avait pas besoin de se retourner pour voir que son prédateur la suivait, il faisait un tel boucan ! elle sentait son odeur sauvage très proche d'elle. Le guerrier brun bondit, c'était la seule chance de l'avoir : la rattraper en un saut, et atterrit sur sa proie, prit au piège. Affolée, elle n'eu pas le temps de comprendre. Il la tua d'un coup de crocs et la laissa un moment sur le sol. Il avait réagit un peu brutalement, mais il avait quand même eu sa proie. Evidemment pour la discrétion : 0 ! Il faudra qu'il recommence avec une autre proie peut-être. Dans sa réflexion, le chat avait reprit sa proie et rentrait inconsciemment vers son camp. Eclat de Foudre avait peut-être chassé, lui aussi, Pelage Sauvage ne l'avait pas vu depuis le matin, lorsqu'il s'était décidé à chasser. Les proies abondaient, mais il n'était pas nécessaire de beaucoup chasser, étant donné le manque de guerriers. Il songea aussi à Etoile de Craie, qui semblait bien bas depuis la mort des deux guerriers, d'un apprenti et sans oublier Coeur de Chouette, le lieutenant du Clan. Pelage Sauvage n'avait pas forcément beaucoup d'estime pour lui, mais il lui montrait un très grand respect. Il est vrai que, depuis son plus jeune âge, il admirait profondément le lieutenant. Il avait survécu de la fameuse guerre entre le Clan de la Rivière et celui du Tonnerre et avait toujours donné un certain amour pour le clan. Sa meneuse l'aimait bien et ils s'entendaient à merveille, mais à présent il n'était plus là, même si il veillait mentalement sur le clan, depuis la voûte céleste. On racontait qu'il avait trouvé la mort à cause d'une vilaine blessure, au ventre. Le guérisseur n'avait pas eu le temps d'intervenir, et on avait closé l'affaire, endeuillé. Pour Pelage Sauvage, Coeur de Chouette représentait le lieutenant du clan. Il l'avait toujours connu, et, depuis son plus jeune âge il s'était imaginé qu'il vivrait éternellement, et qu'il restera lieutenant pour toujours, et Etoile de Craie de même. Pourtant, la bataille déchira cet heureux et irréalisable espoir et il se retrouva en face d'un grand vide. On avait arraché au Clan son lieutenant, et cela était grave, le Clan de l'Ombre en subirai les conséquences. Plusieurs jours s'était passés depuis la tragédie, deux guerriers et un jeune apprenti était parti, eux aussi. Le camp était encore jonché de sang et il semblait que les cris de la guerre résonnaient encore au creux des pierres. La bonne humeur légendaire du matou avait légèrement flanchée et, pendant plusieurs jours, il avait gardé un profond silence comme la majorité du camp. Et cela sautait aux yeux qu'il manquait quelqu'un dans le clan. Le guerrier brun s'était habitué à voir Coeur de Chouette parler avec Etoile de Craie le soir, en compagnie d'un mulot ou d'un lapin. Ou alors le matin quand il venait réveiller les apprentis ou guerriers (flemmard) pour dire qu'il fallait chasser ou faire la patrouille de l'aube. Pelage Sauvage regrettait presque quand il lui répondait mal, franchement de mauvaise humeur le matin. Mais il n'y pouvait pas y faire grand-chose, il n’arrivera jamais à supprimer son défaut, c'est certain ! Il étouffa un petit bâillement et sentit un creux dans son estomac et regarda avec gourmandise la souris à ses pattes. "Diable >> Vas-y bouffe là, elle doit être trop bonne !" Le guerrier se pencha vers la proie et approcha une griffe pour la découper "Ange >> Non ! Pelage Sauvage, le Clan passe avant tout le reste !". Le félin grogna et se contenta de la prendre entre ses crocs et de filer vers le camp. Un nuage d'un gris sombre passa et bientôt, le matou sentit désagréablement les gouttelettes sur son pelage. Malheureusement, elles se transformèrent en grosses gouttes (vous savez, les bonnes grosses gouttes qui font un sacré boucan sur le parapluie !) et il fut bientôt trempé jusqu'au os. Mais ce fut une averse de courte durée et Pelage Sauvage fut bientôt de retour en camp. A présent le soleil se couchait, mais un air chaud réchauffa l'air et le pelage du matou sécha rapidement. Il posa sa proie et resta un moment à une certaine distance à l'épier avec envie. Son ventre fit un bruyant gargouillement et le guerrier pressa profondément sa patte sur ce dernier pour lui ordonner de se taire. Plusieurs minutes plus tard, Etoile de Craie lança un appel. Allait-elle donner les faits ou les conséquences des morts précédentes ou alors nommé le prochain lieutenant ? Dans les règles elle devait nommer le lieutenant avant minuit avant la mort ou la disparition de l'ancien. Pourtant, Pelage Sauvage comprenait qu'elle était trop attristée pour respecter la règle et le nommer dans l'immédiat. Il avait essayé de lui redonnait le moral mis le résultat était bien maigre : un sourire triste et un soupir. Ce soir, elle allait enfin nommer celui qui la secondera. Personne n'était vraiment pressé étant donné que personne ne pouvait réellement remplacer Coeur de Chouette, mais la crainte d'une colère de la part du Clan des Etoiles était là. Le félin vit la meneuse dire les quelques paroles habituelles. Elle laissa un instant de silence pour le suspense (ou hésitation, allez savoir). Le regard de Pelage Sauvage était droit et calme mais en son fort intérieur tout s'agitait. "Diable >> Niark ! Si elle te choisi pas tu lui casse sa tronche, hein ?" "Ange >> Pelage Sauvage ! Ne l'écoute pas ! J'espère, et je serai seulement très heureux si tu devient le nouveau lieutenant du Clan du Tonnerre !" "Diable >> Quoi ? Mais il va le devenir, oui !" "Taisez-vous ! Je veux penser seul sans vous avoir sur le dos !". Peut-être qu'Etoile de Craie allait le choisir ? Un petit espoir se créa dans son cœur. Où alors peut-être Eclat de Foudre ? Son espoir disparu. Il soupira discrètement, de toute façon, cela ne changerai rien, ils étaient tous les deux de bons guerriers. Etoile de Craie nomma enfin l'heureux élu et Pelage Sauvage hésita à éclater littéralement de joie ou la remercier discrètement. Il choisit une solution un peu entre les deux. Il s'approcha vers sa chef et déclara d'une voix heureuse et sérieuse à la fois :

- Etoile de Craie, je comprends ton chagrin et j'honore avec toute ma gratitude ces deux guerriers, cet apprenti et notre cher lieutenant, Coeur de Chouette. Je ferais tout mon possible pour aider les guerriers et apprentis à passer ce lourd choc, et je déclare officiellement devant le Clan des Etoiles, ma fidélité et mon courage le plus total pour le Clan du Tonnerre. Etoile de Craie et vous tous, vous pouvez compter sur moi ! Je donnerais ma vie s'il le faut, pour vous protéger ou pour vous aider ! Merci.

Le nouveau lieutenant se tut, essayant de canaliser le flot de joie qui le parcourait, il lança un profond regard de soutient à sa meneuse et regarda fièrement le ciel, puis son clan. Même si il ne serait pas comme l'ancien lieutenant, il ferait tout pour honorer le clan et cela n'a pas de prix...


Dernière édition par Pelage Sauvage le Ven 29 Aoû - 23:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Craie

Etoile de Craie


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 29
Date d'inscription : 17/08/2008

Un Lieutenant pour le Clan Empty
MessageSujet: Re: Un Lieutenant pour le Clan   Un Lieutenant pour le Clan EmptyJeu 28 Aoû - 23:50

Lorsque son nouveau lieutenant, Pelage Sauvage, émit le moindre son, elle ouvrit les yeux. Tout les siens la fixait comme si ils pensaient qu'elle savait quoi faire. Elle avait envie de leur crier qu'elle était en pleine détresse et que elle, Etoile de Craie, ne savait pas du tout comment agir.
Avec peine, la chatte blanche s'empêcha de crier sur ses congénères. De toute façon, la colère ne règlerait aucun problème. la colère ne ramènerait pas Cœur de Chouette. Ce dernier était un bon lieutenant. Il savait la conseiller, la supporter, la consoler. Et voilà qu'il était mort. Désormais, il chassait avec le Clan des Etoiles. Non ! Crayola ne pouvait pas y croire. Ce n'était pas possible.
Et pourtant, son regard bleu se reporta sur le corps sans vie de Cœur de Chouette, immobile au milieu de la clairière. Normalement, la meneuse aurait dû se coucher à ses côtés pour le veiller toute la nuit, mais pour l'instant, le choc émotionnel était trop fort.
Mais en tant que meneuse qui se respecte, Etoile de Craie devrait faire face à tout ses sentiments pour le bien de son Clan. Tout le temps, elle souffrait en silence. Elle le devait. Pour son Clan. Pour ses guerriers. Et pour le Clan des Etoiles.
Elle hocha la tête vers son nouveau lieutenant, reconnaissante de sa loyauté, les yeux emplis de tristesse.
"Merci, Pelage Sauvage. Je t'accorde toute ma confiance et ma loyauté. Ne me déçois pas. Je compte sur toi."
Se remettrait-elle un jour de la mort de son cher lieutenant ? Rien n'en était moins sûr. Aussi, plus accablée et fatiguée que jamais, Etoile de Craie se dirigea dans son antre et s'assit sur sa couche. Dans quelques minutes, elle irait rendre un dernier hommage à son défunt guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage Sauvage

Pelage Sauvage


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 28
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Apprenti/Mentor: /
Caractéristiques:

Un Lieutenant pour le Clan Empty
MessageSujet: Re: Un Lieutenant pour le Clan   Un Lieutenant pour le Clan EmptyVen 29 Aoû - 0:24

Un peu perdu par la réponse si lasse de sa meneuse, Pelage Sauvage fixa Cœur de Chouette étendu non loin de là. Les derniers rayons de soleils éclairaient son pelage, et on aurait juré qu'il dormait paisiblement, à la belle étoile. Le lieutenant baissa la tête et fit une courte prière avant de s'éloigner vivement et de se coucher près du corps. Son cœur battait la chamade, à présent, il regrettait d'avoir autant assuré pour ses paroles improvisées. Il voulait rassurer tout le monde, mais lui même était perdu. Cœur de Chouette n'était plus là, non. Il avait simplement rejoint ses ancêtres. Une larme coula le long du visage du jeune chat. Il ne pouvait plus s'imaginer le remplacer ! Après coup, il se disait qu'il n'était pas à la hauteur. Pourquoi n'avait pas t'il contester la décision d'Etoile de Craie ? De peur de lui faire de la peine ? Ou alors du remord ? Ou tout simplement des deux ! Lui un pauvre guerrier, se mesurant avec le légendaire Cœur de Chouette ? [C'est quoi ce nom au fait ? xD] "Diable >> Roooh ! T'arrête de pleurer et de te lamenter, tu m'gonfle !" "Ange >> Laisse le ! Tu ne voix donc pas qu'il est triste ?" "Diable >> Oh, ça va, hein ! Il chipote pour si peu et puis il a même pas manger sa souris !" "Ange >> ..." Oui, mais maintenant, il n'avait plus faim. L'idée de chasser loin du camp redonnait un espoir au félin brun. Mais dès qu'il rentrait, l'ambiance lourde et mitigée l'étouffait. L'odeur du deuil allait encore durer un moment. Après plusieurs heures, Pelage Sauvage se réveilla. La nuit était venue et l'air était doux. Le lieutenant étouffa un bâillement et s'étira longuement. Il fit un brin de toilette et observa le défunt. Il n'avait pas bougé. Compatissant et triste, Pelage Sauvage s'approcha et lécha doucement le pelage encore emmêlé du matou. Le chat fronça un sourcil, L'ancienne odeur du sang souillait encore la fourrure de Cœur de Chouette. Le jeune lieutenant soupira et s'étira une dernière fois, avant de se diriger instinctivement vers la sortie du camp. Demain, il parlera à Etoile de Craie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Lieutenant pour le Clan Empty
MessageSujet: Re: Un Lieutenant pour le Clan   Un Lieutenant pour le Clan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Lieutenant pour le Clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clan de l'Ombre
» Clan du Tonnerre
» Clan du Vent
» Clan du Ciel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Clan du Tonnerre :: Camp :: Promontoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser