La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Rien n'est plus comme avant...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 - Petit Laurier -

Aller en bas 
+3
Nuage de Roseaux
Petit Fou
Petit Laurier
7 participants
AuteurMessage
Petit Laurier




Féminin Nombre de messages : 13
Age : 29
PUF : Desined By Yuke / Moore
Date d'inscription : 24/08/2008

- Petit Laurier - Empty
MessageSujet: - Petit Laurier -   - Petit Laurier - EmptyLun 25 Aoû - 12:01

PRESENTATION

Découvrez AaRON!



    N. AME
    Petit Laurier - Nuage de Lauriers - Feuille de Laurier

    N. ICKNAME
    Loy

    A. GE
    Cinq Lunes et Demi.

    C. LAN
    Clan du Vent.

    R. ANK
    Bébé


    S. TORY
    Cette vie… Cette putain de vie. A vus tellement de sang gicler… Tellement de larmes couler… Tellement de cœurs sabotés… Tellement de destins écroulés.
    Loy… Ce sera ton sang, tes larmes, ton cœur et ton destin, que tu devras sauvé. Tu ne pourras pas revenir en arrière, tu ne pourras pas sauver le clan que tu te devais de faire revivre. C’est désormais impossible.



    Un fin crachin s’abattait sur cette plaine, le ciel gris accentuant cette pluie par un vent brute qui fouettait le corps de ce frêle chaton, dont les yeux refluaient une terreur indescriptible et de la tristesse, infinie. Les cadavres déchiquetés s’amoncelaient ça et là. Partout. Frères, sœurs, parents, tout avait été anéantis. Le chaton s’avança vers un corps meurtri, dont la chair mutilée était suintante à travers le pelage poisseux de cette femelle, qui ne ressemblait plus qu’à un vulgaire amas de poil malpropre.

    « Ma… mam…Maman ? MAMAN. »

    Je vais me réveiller… C’est un cauchemar, un simple cauchemar… Je vais me réveiller. C’est faux. Tout cela est faux. RIEN N’EST REEL.

    Des larmes ruisselaient des yeux verts du chaton qui s’étouffait et suffoquait dans sa colère et sa tristesse. Pourquoi eux ? Pourquoi lui ? Ils étaient tous morts pour lui… C’est lui qui aurait du mourir… Pas eux, pas son clan, pas sa famille. Le petit serra les mâchoires, tétanisé, les yeux légèrement révulsés par ce spectacle qui ne devrait jamais être offert à un petit chaton. Clan… Putain de… clan… Putain de… moi… Pourquoi devaient-ils payer pour les erreurs de leurs ancêtres ? Aucun des autres clans n’avait il comprit ? Ce n’était pas eux, mais leurs aïeuls qui étaient plongés dans l’orgueil ! Qui avait croulé sous les coups, qui avait fait de ce clan les résidus de cette forêt, des déchets, souillés, couchés dans les propres péchés de leurs ancêtres. Pourquoi avaient ils dominés toute la forêt jusqu’à en oublié la valeur de la vie ? Pourquoi… Les deux autres clans s’étaient évidemment rebellés. Mais… Depuis… Le clan subissait à chaque instant une nouvelle attaque, entre leurs problèmes de famine, de froid. Ce fut le dernier assaut. Le clan qui avait brillé autre fois n’était plus qu’un vague souvenir, une chimère impossible. Le chaton était l’espoir du clan, il devait faire revivre ce clan ! Désormais, il n’avait plus rien à sauver. Il se coucha au près du flan de sa mère et se mit en boule, la tête enfouis dans le creux de ses reins.

    « Viens… »

    Une chatte aussi blanche que les ailes d’un ange sortit des buissons. Elle avait observé toute la scène, son long pelage blanc souillé également, mais toujours aussi beau. Elle représentait un espoir inconnu, aux couleurs pâles du voile triste qui était sur ses yeux. Sa queue faisait des va et viens dans l’air, et son regard fixait la boule de poil survivante.

    « Viens, je te dis… »

    Aucune réaction de la part du chaton. Quelle était cette voix cristalline et enchanteresse ? Un ange ? La mort ? La chatte approcha, valsant entre les corps sans vie. Elle ouvrit la gueule et prit le chaton par la peau du cou, celui-ci se laissant faire, poupée de chiffon molle, sans vie. Mais il était vivant, et c’était ce qui comptait. Allait-elle le sauver ? Allait-elle le tuer ? Plus rien, non, plus rien n’importait. Le chaton ferma les yeux, se laissant bercé par la cadence rapide de la chatte blanche. Une douce torpeur l’enveloppait, était-ce ça, la mort ? Le chaton se recroquevilla légèrement sur lui-même. Adieu, vie. Plus rien non, n’importait. Adieu, vie. Pourquoi vivrais alors que vous êtes morts ? Mais vous, vivants, je suis avec vous. Mon corps, ma chair, mon esprit, ne sera plus là, mais là, maintenant, je vous ordonne d’avoir meilleur destin que moi, de vous battre. J’aurais vécus assez longtemps pour connaitre l’amour d’une mère, d’un père, les jeux avec les autres chatons… Pas assez pour devenir guerrier, pour me battre, mais cela ne fait rien, ce n’est pas grave. Adieu. Adieu…



    Le chaton ouvrit ses yeux verts sur une entrée de pierre en ruine, où de l’autre coté, au loin, des chats s’activaient à la survie de leur clan, sans doute. La voute de feuille laissait à peine filtrer quelques rayons de soleils, et un ruisseau coulait non loin de là, des petites libellules voletant à la surface, des papillons battant de leurs ailes bleues pour se poser sur des branches d’arbre tordues. Le chaton se leva lourdement et regarda autour de lui, n’était il pas mort ? Et la chatte blanche ? L’avait elle abandonné là ? Les pensées se bousculaient dans l’esprit du petit, nombreuses. Où était-il ? Comment était il arrivé là ? Pourquoi ? Quand ? Qui était-il ? Qui étaient-ils ? Le chaton restait figé là, attendant le coup fatal de la mort, qui tardait à venir.

    Loy… Ce sera ton sang, tes larmes, ton cœur et ton destin, que tu devras sauvé. Tu ne pourras pas revenir en arrière, tu ne pourras pas sauver le clan que tu te devais de faire revivre. C’est désormais impossible.


    C. HARACTER
    Laurier est intelligent. Mais pas méchant. Oui, allez, pour changer, un intelligent pas méchant. Seulement, son intelligence, il la garde pour lui. Il est très secret, ne parle quasiment pas, ne dévoile pas ses sentiments. Ou plutôt, ses yeux parlent assez pour lui. La joie de vivre, il l'a perdue. Un sourire esquissé de temps en temps, vous n'aurez le droit à rien d'autre. Il est plus que renfermé, opressé. Très réaliste, il n'hésite aps à vous cracher la vérité à la figure et tourner les talons. Oui, il est très franc et fait part de ses arguments uniquement lorsque c'est utile. Loy se sous-estime énormément. Même s'il devait "sauver son clan", n'imaginez pas qu'il est un super-chat. il n'a plus rien à sauver, désormais, si ce n'est sa vie. Souvent dans ses pensées, il garde pourtant les pieds sur terre.

    D. ESCRIPION
    Loy est un chaton dont les yeux sont très expressifs, on diit presque qu'ils sont aniés d'une vie propre. Ils sont d'un vert étincellant, foncés, pas irréels, mais extrêmement beaux. Son pelage est court, liite semi-longs, gris strié de noir. De taille normale, peut être un peu au dessus de la moyenne, mais pas énormément. Que ire de plus d'un chaton sous le point de passer aprentit? Uh. Je sèche.

    Q. UALITY
    Calme - Réaliste - Intelligent

    D. EFECT
    Sous-Estimation de soit - Replié sur lui même -


    P. UF
    Designed by Yuke
    ou
    Designed by Moore

    W. HERE HAVE YOU FIND THIS FORUM ?
    Paya sur MSN x3

    H. OW FIND HER ?
    Il m'a tout l'air pas mal =D

    C. ODE

    Ok by Paya

    O. THER ?
    Nop.x3


Dernière édition par Petit Laurier le Lun 25 Aoû - 12:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petit Fou

Petit Fou


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 32
PUF : Vendetta / NightFeather
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Apprenti/Mentor: . . .
Caractéristiques:

- Petit Laurier - Empty
MessageSujet: Re: - Petit Laurier -   - Petit Laurier - EmptyLun 25 Aoû - 12:08

Hey Yuke, bienvenue ici =D
Belle prez' comme d'habitude <3
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowquest.forumpro.fr
Petit Laurier




Féminin Nombre de messages : 13
Age : 29
PUF : Desined By Yuke / Moore
Date d'inscription : 24/08/2008

- Petit Laurier - Empty
MessageSujet: Re: - Petit Laurier -   - Petit Laurier - EmptyLun 25 Aoû - 12:10

    Heeyeuuuh :3.
    Merciii. =D
    HORREUR ET DAMNATION.
    J'ai oublié la musique è_è.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Roseaux
x . Fondatrice Paya . x
Nuage de Roseaux


Féminin Nombre de messages : 178
Age : 30
PUF : Paya
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de personnage
Apprenti/Mentor: Grumph... Etoile de Poussière
Caractéristiques:

- Petit Laurier - Empty
MessageSujet: Re: - Petit Laurier -   - Petit Laurier - EmptyLun 25 Aoû - 12:53

Kyaah déformation de page >__<'
Bienvenue Esclave, une signature et tu peux jouer =D
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscats.forums-actifs.net
Griffes d'Ivoire

Griffes d'Ivoire


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 29
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Apprenti/Mentor: Aucun
Caractéristiques:

- Petit Laurier - Empty
MessageSujet: Re: - Petit Laurier -   - Petit Laurier - EmptyLun 25 Aoû - 13:03

Bienvenue parmis notre Clan n_n
Superbe presentation *o* Pas bien les insulteeeees xD
Revenir en haut Aller en bas
Petit Laurier




Féminin Nombre de messages : 13
Age : 29
PUF : Desined By Yuke / Moore
Date d'inscription : 24/08/2008

- Petit Laurier - Empty
MessageSujet: Re: - Petit Laurier -   - Petit Laurier - EmptyLun 25 Aoû - 13:21

    Okay mon ex-maitre (L)
    *cours passer une commande*
    Merciii :3
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Brillante
x . Modo en Chef Juju . x



Féminin Nombre de messages : 182
Age : 29
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de personnage
Apprenti/Mentor: Aucun
Caractéristiques:

- Petit Laurier - Empty
MessageSujet: Re: - Petit Laurier -   - Petit Laurier - EmptyLun 25 Aoû - 18:56

Bienvenue Yuke^^
Revenir en haut Aller en bas
Petit Laurier




Féminin Nombre de messages : 13
Age : 29
PUF : Desined By Yuke / Moore
Date d'inscription : 24/08/2008

- Petit Laurier - Empty
MessageSujet: Re: - Petit Laurier -   - Petit Laurier - EmptyLun 25 Aoû - 18:58

    Merci, twa.
    *réfléchit*
    On s'conney ?
    *Parce que tout le monde m'appelle Yuke, donc je peux pas faire la différence entre ceux que j'connay et ceux que j'conney pas.x3
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Brillante
x . Modo en Chef Juju . x



Féminin Nombre de messages : 182
Age : 29
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de personnage
Apprenti/Mentor: Aucun
Caractéristiques:

- Petit Laurier - Empty
MessageSujet: Re: - Petit Laurier -   - Petit Laurier - EmptyLun 25 Aoû - 19:01

J'suis P'tite Belette^^
Revenir en haut Aller en bas
Petit Laurier




Féminin Nombre de messages : 13
Age : 29
PUF : Desined By Yuke / Moore
Date d'inscription : 24/08/2008

- Petit Laurier - Empty
MessageSujet: Re: - Petit Laurier -   - Petit Laurier - EmptyLun 25 Aoû - 19:48

    Han, connay pas. Mais heureuse de faire ta connaissance =D.
    *cours en rond*
    Jai fait une signature vite fait *on l'aura compris*, même si c'est tout moche et tout, je pense pouvoir jouer =O. J'vous rassure, dès que je re ai toshop, je fais un truc mieux, ou dès que Lunette est rentrée, je passe une commande è_è.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Narcisse

Petit Narcisse


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 27
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Apprenti/Mentor: Trop jeune . ^^
Caractéristiques:

- Petit Laurier - Empty
MessageSujet: Re: - Petit Laurier -   - Petit Laurier - EmptyLun 25 Aoû - 21:57

YUKE !!! C'est Cheesy. BIenvenue !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Petit Laurier




Féminin Nombre de messages : 13
Age : 29
PUF : Desined By Yuke / Moore
Date d'inscription : 24/08/2008

- Petit Laurier - Empty
MessageSujet: Re: - Petit Laurier -   - Petit Laurier - EmptyMar 26 Aoû - 12:07

    TWAAAAAA *-*
    *Hug fort foreuh*
    *se sent moins dépaysée*
    =')
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Roseaux
x . Fondatrice Paya . x
Nuage de Roseaux


Féminin Nombre de messages : 178
Age : 30
PUF : Paya
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de personnage
Apprenti/Mentor: Grumph... Etoile de Poussière
Caractéristiques:

- Petit Laurier - Empty
MessageSujet: Re: - Petit Laurier -   - Petit Laurier - EmptyMar 26 Aoû - 16:44

C'est P'tite Belette sur P'tite Plume ^^ Sur CL c'est Tempête d'Ecorce, Nuage de Soleil, Coeur de Cristal, Mystic, Nuage du Soleil et Rose des Glaces uh uh.
Tu peux jouer.

EDIT Juju : T'as oublié Aurore Astrale et Petite Ecaille xD


Dernière édition par Nuage de Roseaux le Lun 1 Sep - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscats.forums-actifs.net
Etoile de Poussière
x . Admin Patou . x
Etoile de Poussière


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 29
PUF : Patou
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de personnage
Apprenti/Mentor: Nuage de Roseaux
Caractéristiques:

- Petit Laurier - Empty
MessageSujet: Re: - Petit Laurier -   - Petit Laurier - EmptyDim 31 Aoû - 20:10

BRUYOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- Petit Laurier - Empty
MessageSujet: Re: - Petit Laurier -   - Petit Laurier - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- Petit Laurier -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Fou
» Petit Narcisse.
» Petit Chant [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Hors-Jeu :: Présentations :: Clan du Vent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser