La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Rien n'est plus comme avant...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ma patate est mon chef ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Petit Narcisse

Petit Narcisse


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 27
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Apprenti/Mentor: Trop jeune . ^^
Caractéristiques:

Ma patate est mon chef ^^ Empty
MessageSujet: Ma patate est mon chef ^^   Ma patate est mon chef ^^ EmptyMer 20 Aoû - 14:01

    ( Patou x) )

    Il était une heure avancé ce jour-là. Contrairement à son habitude, Petit Narcisse ne dormait pas. Elle était assise calmement devant le pouponnière attendant l'orage qui allait d'une minute à l'autre éclater. Elle aimait beaucoup les orages. Cela rafraîchissait un peu l'air, et puis les gouttes d'eau ressemblait à des minis diamants. Ce qui charmait beaucoup la jeune femelle bicolore. Son regard émeraude fixait patiemment les gros nuages noirs qui semblaient à blocs. Puis, enfin, un éclair jaune tailla le ciel et comme si on avait percé un trou dans le ciel, tout tomba d'un coup. L'eau tomba du ciel à une telle vitesse, que la chatonne crut qu'elle allait s'enfoncer dans la terre. Mais non, bientôt des flaques d'eau et de boues se formèrent. Puis, des petite gouttes commencèrent à perler sur le bord de l'entrée de la tanière des chatons. Tendant en avant sa petite gueule elle en avala quelques unes. Narci fut enchantée. Comme d'habitude, elles étaient fraîches et délicieuse.

    Puis, portant son regard un peu plus loin, elle apparut une ombre grise qui semblait maissve et qui avaient de loin des muscles saillants. La chatonne leva son nez et entrouvrit sa bouche. Cette odeur elle l'a connaissait par coeur comme tous les membres de son clan. C'était son meneuse, Etoile de Poussière, le père de Nuage de Roseaux. Il semblait venir vers la pouponnière. Se dépêchant à la hâte de lisser son pelage pour être présentable. Elle voulait que son chef soi contente de l'avoir comme futur guerrière. Enfin il arriva...


Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Poussière
x . Admin Patou . x
Etoile de Poussière


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 29
PUF : Patou
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de personnage
Apprenti/Mentor: Nuage de Roseaux
Caractéristiques:

Ma patate est mon chef ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma patate est mon chef ^^   Ma patate est mon chef ^^ EmptyMer 20 Aoû - 15:14

    Étoile de Poussière était tranquillement installé dans sa tanière, celle qui lui était réservée. Il regardait dehors. Il faisait gris, les rayons du soleil peinaient à percer les gros nuages noirs annonçant l'orage. Le tonnerre grondait, la pluie allait bientôt se mettre à tomber. Sa tanière était sombre et froide. Soudain, un éclair zébra le ciel et l'eau se mit à dégringoler. Des flaques se formèrent dans la terre, formant une boue plutôt collante. Il aimait le bruit et l'odeur de la pluie. Il avait l'impression que tout renaissait. Il sortit de sa tanière, pour vérifier que personne ne traînait dans le camp alors qu'il pleuvait à torrent. Il préférait voir ses guerriers lambiner dans leur tanière pendant l'après-midi que chez le guérisseur pendant plusieurs jours et avec un rhume ! L'eau ruisselait sur son pelage cendré, il fut bientôt dégoulinant. Elle ruisselait dans ses yeux bleus et sur ses moustaches, il secoua la tête. Il fit le tour du camp, tout le monde était à l'abri. En retournant vers sa tanière, il aperçut une petite silhouette noire à l'entrée de la pouponnière. Il s'approcha et distingua clairement Petit Narcisse. Il s'approcha d'elle et d'une voix douce et gentille, il lui demanda:

    "Tu n'es pas trop mouillée ?"

    Lui, en revanche, il dégoulinait. Il s'écarta un peu de la gamine pour s'ébrouer. Puis il se ré approcha. Son poils était tout ébouriffé; il devait avoir un petit air comique.


    "Rooh, je suis tout ébouriffé !"

    Il se tourna vers la chatonne et remarqua qu'elle avait le poils impeccablement lustré et brillant, comme si elle venait de faire sa toilette. Il passa sa langue râpeuse sur son pelage afin de le lisser. Narcisse ne semblait pas se préoccuper de l'eau et de l'orage, au contraire, elle semblait aimer cela, comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Narcisse

Petit Narcisse


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 27
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Apprenti/Mentor: Trop jeune . ^^
Caractéristiques:

Ma patate est mon chef ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma patate est mon chef ^^   Ma patate est mon chef ^^ EmptyVen 22 Aoû - 13:47

    Petit Narcisse, voyant rentrait son chef tout mouillé qu'il était oublia ses cérémonies et se décontracta. La jeune chatte ne lui avait jamais vraiment parlé, et d'après elle, il était très gentil ! Amical, ainsi que joyeux. Allant un peu plus loin pour enlever les nombreuses gouttelettes de son pelage, quand il revint vers elle son pelage semblait avoir pris de l'envergure. Et des noeuds !! Ne pouvant s'empêcher de pouffer, elle lança un rejard enjoué vers le mâle cendré. La petite femelle bicolore, repensa à la question de son meneur, auquel elle n'avait toujours pas répondu et d'une voix toujours un brin rieuse déclara :

    - Juste quelque gouttes sur le nez quand j'ai bu, mais moi , sa va.

    "Mais moi, sa va" elle avait dit ça en riant, car lui n'avait plus l'air d'un grand chef. Il était tellement comique !! Mais, bien sûr, il ne fallait pas se fier aux apparences, c'était un grand combattant et infiniment loyal envers son clan. Mais une question lui titillait la langue... Pouvait-elle la poser ? Bon... De toute façon, elle n'avait rien à perdre. Enfin, prenant son inspirantion elle demanda :

    - Dites... Comment tu..; Vous vous appelez quand vous étiez guerrier ?

    ( Désolée c'est pas très long et bien, mais je dois aller manger ^^ )

Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Poussière
x . Admin Patou . x
Etoile de Poussière


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 29
PUF : Patou
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de personnage
Apprenti/Mentor: Nuage de Roseaux
Caractéristiques:

Ma patate est mon chef ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma patate est mon chef ^^   Ma patate est mon chef ^^ EmptyVen 22 Aoû - 14:39

    [Il est bien ton RP ! Non mais ! ^^]

    Étoile de Poussière vit bien que la petite pouffait de rire devant son allure de chat mouillé. D'ailleurs, ça n'était pas qu'une allure, il était réellement trempé. Il sourit à la gamine et lui fit une lèche entre les deux oreilles. Il aurait bien aimé avoir une fille comme elle, rieuse, drôle. Mais il n'avait qu'un fils, qu'il aimait de tout son cœur, certes, seulement, ça n'était pas réciproque. Nuage de Roseaux le détestait pour une raison qu’il lui était inconnue. Lorsque Narcisse posa sa question, il fronça le museau avant de dire:

    « J’ai l’air aussi vieux que ça pour que tu me vouvoies ? »

    Il avait dit ça en rigolant, bien évidemment, il n’avait pas pour but d’inspirer un grand respect mais aussi une crainte à la jeune chatonne. Il savait que la plupart de ses guerriers le respectait, parce qu’il était chef. Ca n’était pas la peine d’en faire plus, pas tant que son autorité était intacte. Il oubliait de répondre à la question de la boule de poils. Il se tourna face à elle et se souvint de se qu’elle lui avait demandé.

    « Je m’appelais Patte de Poussière, avant d’être chef, ça te plait ?

    Étoile de Poussière était d’un naturel joyeux, gentil, surtout avec les petits. Il aimait discuter avec eux, trouvant leur naïveté touchante et si mignonne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma patate est mon chef ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma patate est mon chef ^^   Ma patate est mon chef ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma patate est mon chef ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ovation pour ma patate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Clan du Ciel :: Camp :: Pouponnière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser