La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Rien n'est plus comme avant...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Désespérée

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile de Craie

Etoile de Craie


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 29
Date d'inscription : 17/08/2008

Désespérée Empty
MessageSujet: Désespérée   Désespérée EmptyMar 19 Aoû - 13:27

Etoile de Craie venait tout juste de se lever. Mais tout était calme dans le Clan. Oui, personne n'était encore levé. Normal, l'aube pointait à peine le bout de son nez. Alors, Crayola se leva s'étira et sortit de son antre. Elle alla s'asseoir sur le promontoire et fit consciencieusement sa toilette. puis, une fois sa toilette terminée, elle regarda le camp dévasté. La veille, ils avaient dû livrer bataille. Epouvantée devant un tel spectacle, Etoile de Craie ferma les yeux, peinée. Elle resta là, les yeux clos, sur le promontoire. Sa fourrure blanche brillait comme à l'accoutumé. La meneuse sentait la chaleur du soleil levant réchauffée son doux pelage. Soudain, elle ouvrit ses yeux bleus. Elle découvrit plusieurs guerriers se lever. Descendant de son perchoir en un saut gracieux, la femelle alla à la rencontre des siens.
"Notre priorité pour aujourd'hui est de réparer les fortifications. nous devons rester sur nos gardes. Nos adverses se sont repliés mais nous devons nous attendre à ce qu'ils reviennent à la charge. Je prendrais en charge l'entrainement de vos apprentis pour la journée."
Sur ce, elle retourna dans son antre et se coucha, la tête sur les pattes. Ensuite, elle somnola jusqu'à ce que midi vienne. Bientôt, Etoile de Craie devrait emmener ses jeunes à l'entraînement.

[Je m'ennuie sérieux toute seule moi ! Sad ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Désespérée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Clan du Tonnerre :: Camp :: Promontoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser