La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Rien n'est plus comme avant...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 #.Douce Amertume [PV Brillante]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Enfer Infernal

Enfer Infernal


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 29
Date d'inscription : 18/08/2008

#.Douce Amertume [PV Brillante] Empty
MessageSujet: #.Douce Amertume [PV Brillante]   #.Douce Amertume [PV Brillante] EmptyLun 18 Aoû - 21:53

#. Le soleil venait à peine de se lever. Enfer Infernal n'arrivait presque jamais à dormir quand il repensait au même cauchemar qui le hantait. Heureusement, Étoile Brillante ne l'avait jamais apprit. Jamais il ne lui dévoilerait, non plus, qu'il ne dormait presque pas à cause d'une simple phobie. Lui même ne savait pas pourquoi il avait si peur de dormir et de refaire le même cauchemar. Et cette nuit... il y avait bien rêvé, mais ce n'était pas tout, il avait vu sa mort, attaquer par un solitaire.

*Ce n'est qu'un rêve, je ne puis pas voir l'avenir... Mais pourtant, c'est ce qui pourrait m'arriver.*

Il était couché à plat ventre sur une planche de bois pourrie qu'avait laisser le ponton brisé. Il pensait encore et encore. Mais il devait rentrer au camp pour pas que Étoile Brillante ne remarque son absence de si bonnes heures. Mais bon, il était très confortable ici. Son poil voletait au vent tendis que la brise poussait l'eau du lac vers ses pattes noir. Il était si bien que le sommeil accumulé ne put s'empêcher de venir à lui... Il rêvât, mais à rien, ce qui ne vint pas troubler son sommeil.

Quand il se réveilla, le soleil avait dépasser son zénith. Il était plus que temps de rentrer. Mais rentrer sans proies? Comment allait-il expliquer cela à son chef? Enfer Infernal devait donc allez chasser aux moins cinq bonne proies rapidement, car il s'était absenté tout l'avant-midi, donc une proie ne passerait pas pour une chasse d'avant-midi.

Il s'étira donc les pattes, secoua son long pelage et huma l'air. Rien ne montrait qu'il y avait des petits animaux ici. Il se rendit donc plus loin, où il chassait habituellement. Il était devant quelques arbres minuscule et derrière lui, à quelques lieux se trouvait encore le ponton brisé. Il commença donc sa chasse. Rien de bon, en une heure, il n'avait presque rien attrapé. Juste un lapin et un minuscule mulot que se mangeait d'une bouché. Et le comble, il avait faim! Il devait donc rentrer, pattes vides ou pleines au camp. Il se remit donc en route...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Brillante
x . Modo en Chef Juju . x



Féminin Nombre de messages : 182
Age : 29
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de personnage
Apprenti/Mentor: Aucun
Caractéristiques:

#.Douce Amertume [PV Brillante] Empty
MessageSujet: Re: #.Douce Amertume [PV Brillante]   #.Douce Amertume [PV Brillante] EmptyLun 18 Aoû - 22:10

- Que fais-tu ici, beau gosse ?? , demanda Etoile Brillante, un large sourire moqueur illuminant son visage.

La jeune meneuse sortis de derrière un buisson et s'approcha de l'imposant mâle. Elle s'assit devant lui et l'étudia du regard. Il était grand, musclé et une petite étincelle illuminait son regard. Il ne ressemblait en rien au petit chaton noir d'autrefois. Il était aujourd'hui fort et courageux, et sûrement le meilleur guerrier du clan. Elle n'avait pas commis d'erreur en le choisissant comme lieutenant, pas juste parce s'était son ami d'enfance, mais aussi parce que de tous les chasseurs du clan du Vent, il était le plus loyal. Enfer méritait ce poste. Et la femelle était ravie de l'avoir à ses côtés pour diriger le clan car se n'est pas toujours facile. Heureusement, le travail ne semblait pas faire peur à ce vaillant guerrier qu'est Enfer Infernal!
Revenant finalement à la réalité, Brilly' se rappela soudainement que le mâle se tenait toujours devant elle, silencieux. Elle s'approcha de lui, fit une petite léchouille pour le saluer et s'assit à ses côtés. La meneuse posa ses yeux sur ses maigres trouvailles.


- La chasse n'a pas été bonne? Pourtant, nous sommes à la saison des Feuilles Vertes et les proies abondent! Une partenaire pour la chasse, ça te dit? , demanda-t-elle, fixant le lieutenant dans ses magnifiques yeux dorés.
Revenir en haut Aller en bas
Enfer Infernal

Enfer Infernal


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 29
Date d'inscription : 18/08/2008

#.Douce Amertume [PV Brillante] Empty
MessageSujet: Re: #.Douce Amertume [PV Brillante]   #.Douce Amertume [PV Brillante] EmptyLun 18 Aoû - 22:51

*Ouuf, elle n'a pas penser à autre chose. Elle crois seulement que je n'ai pas eu une bonne récolte.*

-Moui, on pourrait chasser ensemble, mais j'allais rentrer au camp. Je commence à avoir faim et le code ne nous permet pas de manger nos proies. Mais comment m'as-tu trouvé?

À son tour, Enfer lui fit un léchette entre les deux oreilles. Il se frotta contre elle. Si peut de temps les avait séparés, mais elle lui avait manqué. Et en plus, comment avait-elle découvert sa cachette? Chassait-elle ici elle aussi? Et en plus, elle le traîte de beau gosse? Elle est bien gentille celle-là! Et si ils fesaient une partie de chasse?

-Et si on fesait une partie de chasse, celui qui ramasse le plus de proies gagne! Mes deux proies que j'ai attrapées ne compteront pas.

Il adressa un sourire coquin puis se mit à reniffler l'air pour voir s'il y avait des proies proche. L'air sentait le poisson. Et le poisson sent mauvais, selon Enfer Infernal. Il put aussi sentir quelques proies sautillantes dans les herbes hautes plus loin. Il regarda Étoile Brillante avec une intincelle dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Brillante
x . Modo en Chef Juju . x



Féminin Nombre de messages : 182
Age : 29
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de personnage
Apprenti/Mentor: Aucun
Caractéristiques:

#.Douce Amertume [PV Brillante] Empty
MessageSujet: Re: #.Douce Amertume [PV Brillante]   #.Douce Amertume [PV Brillante] EmptyMer 20 Aoû - 16:38

- Guerrier très respectueux du code, je savais bien que tu ferais un bon lieutenent mon cher Enfer. , dit-elle, très sérieuse mais une étincelle étrange brillait dans ses yeux, illuminant son regard. Qu'est-ce que la meneuse pouvait bien avoir dans la tête...?

- Parce que je te connais trop bien! Ça fait plusieurs fois que je te vois partir vers le vieux Ponton, et ce matin, j'ai décidé de te suivre. Tu as toujours ramené beaucoup de proies, donc je me suis dit que ça devait être un bon coin!

Un sourire s'afficha sur son visage. Bien sûr, ce n'était pas la seule raison. Mais elle n'allait tout de même pas lui balancer ça comme ça, non? Pour le moment, l'heure était à la chasse! Elle accepta donc le défie mais, parce qu'il y a un mais, le perdant mérite toujours une petite "punition"...

- D'accord. Mais le perdant devra faire quelque chose... Ah je sais! Pendant une semaine, celui qui aura ramené le moins de proies devra nettoyer la tanière des anciens pendant une semaine complète!

Cette fois, ce fut une étincelle de malice qui illumina son regard. Bien que chef, Etoile Brillante n'avait que quarante-huit lunes, donc quatre ans et elle avait toujours gardé son coeur d'enfant, euh oops, de chaton!
Revenir en haut Aller en bas
Enfer Infernal

Enfer Infernal


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 29
Date d'inscription : 18/08/2008

#.Douce Amertume [PV Brillante] Empty
MessageSujet: Re: #.Douce Amertume [PV Brillante]   #.Douce Amertume [PV Brillante] EmptyVen 22 Aoû - 1:57

-Moui, aujourd'hui ça me tente d'être respecteux. Et merci pour le compliment, je ne savais pas que tu me faisais autant confiance! Un lien s'était tissé entre eux `dès le jeune âge, donc il pouvait bien se permettre quelques blague ici et là.

-Ah bon, plusieurs fois? Il se ferma les yeux et rajouta: Moi, la subtilité, c'est zéro... Mais pourquoi aujourd'hui? T'aurais pas pu venir un jour où la chasse était bonne?

Il ricanna de bon coeur pendant quelques secondes pour ensuite entendre la condition. Si Enfer Infernal perdait, il devait nettoyer pendant une semaine entière la tannière des anciens. Non mais elle est malade elle! Une semaine entière! Donc, ce coup-ci, Enfer ne devait pas se permette de perdre. Il devait montrer qu'il pouvait se débrouiller seul... Pas ce qu'il à pu prouver avec ces deux proies.

*Faites que je gagne, je veux pas me retrouver avec une bande de ratatinés!!*

Et oui, Enfer n'aimait pas les vieux grincheux qu'était parfois les anciens. Et même parfois, il se prennent pour des chefs, non mais là! Mais pouvait-il refuser ce qu'il avait proposer en premier. Non! En plus de ça, il allait se faire taquiner par le chef. Il devait défendre sa gloire... (Quelle gloire? xD)

-D'accord, marché conclu. Si tu perd, tu nettoies la tannière! On fixe des limite?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#.Douce Amertume [PV Brillante] Empty
MessageSujet: Re: #.Douce Amertume [PV Brillante]   #.Douce Amertume [PV Brillante] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#.Douce Amertume [PV Brillante]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Douce Menthe
» Etoile Brillante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Clan du Vent :: Ponton Brisé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser