La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Rien n'est plus comme avant...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Nu D'Arctou de Cielou - Wild en gros x)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nuage D'Arc-en-Ciel

Nuage D'Arc-en-Ciel


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 28
Date d'inscription : 15/08/2008

Feuille de personnage
Apprenti/Mentor: Rien & Personne TwT
Caractéristiques:

Nu D'Arctou de Cielou - Wild en gros x) Empty
MessageSujet: Nu D'Arctou de Cielou - Wild en gros x)   Nu D'Arctou de Cielou - Wild en gros x) EmptyVen 15 Aoû - 21:08

  • Nom :
    Nuage D’Arc-en-Ciel x)

    Surnom :
    Arctou , Titi , Rainbo , Bobo , Cielou , Arcen . . .

    Age :
    6 lunes, tout juste.

    Clan :
    Le Clan de la Rivière.

    Caractère :
    Impossible de ne pas être l’ami de Cielou. C’est vraiment impossible. Il est tellement gentil avec tout le monde. Si serviable. Car oui, c’est quelqu’un de toujours souriant avec tout le monde, n’importe qui. Si serviable avec les autres, si chaleureux, que c’est impossible de lui résister. Il est toujours là pour vous, et vous pouvez être certain qu’il ne vous laissera jamais tomber. C’est une personne de confiance, sur qui vous pouvez reposer sans même lui demander. Vous l’appelez et hop, il est là. Un problème ? Il est là. Besoin de parler, de vous faire écouter, il est là. Toujours de bonne humeur, vous êtes sur d’avoir droit à un sourire agréable. Avec une vraie joie de vivre, c’est un petit bout-en-train qui aime rire et jouer, tout comme faire des nouvelles connaissances. Il est très patient, et écoute sans ciller pour ensuite donner son opinion, sans pour autant insister. Car, ce n’est pas son genre d’insister sur ce qu’il dit, et il reconnaît ses torts. SI vous avez raison, il s’excusera et acceptera que sur ce coup là, il aurai mieux fait de ne rien dire. Tout comme le fait que pour lui, nous sommes tous égaux. Vous êtes du Clan de l’Ombre ? Du Vent ? Du Tonnerre ? Et alors ? Nous avons tous une truffe sur le museau n’est-ce pas ? Oui. Pour lui, tout le monde est pareil est il ne fait aucun préjugé, aucune impression, rien. Personne n’est différent, après tout. Il aime tout le monde, Clan ou pas Clan, vous êtes sur d’être son copain ou sa copine. Mais derrière ce visage de chaton, Rainbo est un adulte. Quoi ? Un adulte ? Non, peut-être pas exactement, mais il est aussi mûr que n’importe quel guerrier. Il est d’une intelligence incroyable, c’est un surdoué tout simplement. Il peut faire une conversation avec la meneuse ou le meneur sans chercher à comprendre les mots, car pour lui c’est un automatisme. Il peut même tenir la discussion des anciens. Un surdoué de la life qui a la soif d’apprendre et qui veut tout savoir sur tout.. Alala, espèce de petit curieux, va ! De plus, il est sensible ce minou, hmf. Tout comme rancunier, mais ça, c’est autre chose ^^

    ~ Peace and Love ~

    Histoire :

    J'ai surement la même histoire que toi Invité mais dans le sens contraire. Ma vie est devenue un enfer, un enfer brulant que j'essaye à présent d'oublier. Quand on me demande de me raconter mon ancienne vie, je pleure. Oui je pleure. Tu vas me prendre pour u faible, mais je ne suis pas faible. Pleurer est quelque chose que j'ai su faire depuis que je suis bébé. Alors ne te moque pas de moi, c'est tout ce que je te demande. Quand je suis né, ma mère était une solitaire des plus sanguinaires de la forêt, connue et reconnue, elle tuait tout le monde. Moi-même, j'ai faillit mourir sous ses crocs. Mon père, était un grand chat du Clan de la Rivière, noble qu'il était, il est arrivé pile au bon moment. Il a tué ma propre mère, qui elle, tentait de plonger ses crocs dans ma jugulaire. N'est-ce pas horrible de savoir que votre mère voulait vous tuer ?! N'est-ce pas quelque chose des plus horribles ?! Pour moi, cela l'était. Pendait une lune, je suis resté un solitaire, sous le nom de Ciel, mais après, mon père est venu me chercher, je suis devenu Petit Arc-en-Ciel... Mais l'esprit de ma mère me hantait toujours... J'aurai mieux fait de rester solitaire, car le jour même où j'ai ressut le nom de chat de clan, le frère de ma mère c'est battu contre mon père... A la mort... Tous les deux sont tombés dans les gorges, devant mes yeux... Ma tante, elle aussi est morte peu de temps après. Maintenant je suis seul, tout seul TwT Mais est-ce que je dois continuer à me morfondre ? Non. Je préfère partir d'un droit chemin... Je ne veux pas devenir un voyou, mais au contraire suivre mon modèle. Mon père, lui-même.

    Physique :

    En plus d’être un chaton intelligent, voilà que Cielou est un chaton séduisant, même très séduisant…
    C’est un chaton de taille moyenne, avec des yeux en amandes, couleur d’une noisette de la saison avec un museau à en faire craquer plus d’une, un vrai museau de tombeur. Il est principalement brun, avec des rayures plus claires sur son pelage. Un beau reflet de bronze brille sur sa fourrure d’épaisseur mi-longue qui explose d’un éclat d’or lorsqu’il est au soleil. Il a le poitrail légèrement blanc, partant depuis le menton, qui deviendra beaucoup plus sombre avec le temps, et qui finira par disparaître complètement. Il a des crocs normaux pour son âge, tout comme ses petites griffes translucides. Avec un corps mince et souple, il peut se faufiler partout.

    Avec sa queue en panache, comment lui résister ? Cool

    Goûts :

    La vue : Arctou aime voir les belles choses. Des beaux paysages, surtout des beaux paysages. Découvrir des lieux secrets, des belles choses, tout simplement. Tout ce qui est nouveau, est beau à ses yeux.
    Le goût : Oh, le goût ! Bonne question x) Il aime par-dessus tout les bons gourmets =3 Mais particulièrement les pies. Hmm les pies… La plus belle savoir qui soit ¤o¤
    L’odeur : Les odeurs familières est pour lui le seul moyen de s’endormir. Il a besoin de sentir des bonnes odeurs toujours proches de lui. Des odeurs inoubliables, des bonnes odeurs *o*
    Le touché : Il aime se rouler dans les flaques de boues, courir au vent, se sentir libre de lui-même, surtout courir, chasser et combattre.
    Les sons x) : Le chant des oiseaux est quelque chose de reposant pour lui, tout comme la pluie, l’orage, le tambour des clapotis, l’explosion du tonnerre, le souffle du vent.


    Qualités :


    << Nous avons tous une truffe sur le museau >>

    Oui, Arctou ne fait pas la différence entre lui & un autre. Pour lui, tout le monde est pareil & mérite d’être aimé. Quelque soit leurs différences ou origines, Titi aime. Pour lui, il n’y a aucun racisme, aucune haine contre un adversaire. Il aime tout le monde, et n’hésite pas à se faire des amis, qu’il soit de la Rivière ou d’ailleurs.

    << Je me trompe ? >>
    Nuage D’Arctou c’est admettre qu’il a tort, et n’hésite pas à s’en excuser. Quand il dit quelque chose, et qu’on le contredit, il n’insiste pas et accepte qu’il n’ait pas raison pour cette fois. C’est une très bonne qualité pour devenir un excellent chasseur.

    << Oh ! Je t’en prie ! Raconte-moi une autre histoire ! >>
    Arcen est un chaton avec une soif d’apprendre incroyable. Il veut tout savoir sur tout et peut rester à vos côtés pour apprendre n’importe quoi. C’est un chaton qui de plus apprend très vite et qui a une bonne mémoire. Vous pouvez être sur que tout ce que vous lui dites, Nuage D’Arc-en-Ciel le retient. Mais c’est une de ses principales qualités, vouloir apprendre.

    << Ne t’inquiète pas, je suis là pour toi >>

    Bobo est aimé de tous grâce à cette qualité. Il est très patient avec tout le monde. Il ne supporte pas voir les gens pleurer, loin de là. Il est toujours là pour vous, toujours là pour vous servir, vous aider à remonter la pente. A vous consoler. A vous écouter. Car il écoute tout le monde, pour ensuite donner son opinion et essayer de faire tout ce qui est dans son possible pour vous aider. Il est câlin & enfin bref, reste un ami fidèle, un excellent confident, quelqu’un de confiance.

    << Je ferai mieux la prochaine fois >>
    Cielou est quelqu’un de persévérant qui ne baisse jamais les bras. Quand il n’arrive pas à faire quelque chose, il retente. Il ressaye au point de souffrir. Mais il ne baissera pas les pattes tant que sa mission n’est pas terminée. Avec lui c’est comme ça, on commence quelque chose, on le termine avec soin. On met en pratique quelque chose, on le mettra en pratique comme un chef. Ne jamais laisser tomber sa mission, sa tâche, son devoir, son travail, ses amis. Mais toujours faire mieux, et se surpasser.

    << Ce qui me fait mal me rend fort >>
    Bobo est un chaton sensible et qui se vexe facilement. Mais quand on lui fait mal, moralement comme physiquement, il en garde leçon est s’en sert contre son adversaire. C’est quelque chose de très intéressant chez lui. On peut lui dire ce que l’on veut, lui faire ce que l’on veut, cette épreuve le renforce comme le roc.

    << C’est un amour de chaton >>
    Un amour, ça oui. Un chaton que tout le monde aime. Pourquoi ? Car il est très gentil, très câlin et doux. Gentil avec tout le monde, avec toujours le sourire et le mot pour faire rire. C’est une véritable bonne patte notre chatounet, une véritable crème qui laisse tout le monde sous le charme. Ouvert aux autres, il est souriant, aime rire et jouer. Fait attention aux autres et pense à eux d’abord. Lui, vient après. Bref, un amour <3

    Défauts :

    << Ce n’est pas gentil TwT >>
    Oui, comme je l’ai dit plus haut, Arctou est quelqu’un qui se vexe très très facilement. Un peu trop d’ailleurs. Il se vexe pour un rien et est très sensible. Surtout devant les filles. Les filles l’intimident, il suffit qu’elles disent la moindre remarque ironique ou moqueuse à son sujet que le minet se vexe et s’en va loin.

    << Allez ! Diit ! Je veux savoir ! >>
    Un vrai petit Sherlock ce Nuage d’Arc-en-Ciel ^^ Il enquête sur tout et sur tout le monde dans le camp. Surveillez vos arrières messiers-mesdames ! Vous n’en n’avez pas finit avec ce véritable petit curieux qui veut tout savoir et tout connaître. Je vous conseil de faire vos choses personnelles… dans l’ombre, pour pas que ce petit filou vous retrouve et fasse sa petite enquête sur vous, sur les potins ou autre.

    << Je m’en rappelle encore u_u’ >>
    Oui, il s’en rappellera toujours de ce jour où vous l’avez vexé. Que voudrai-je dire ? Eh bien que Arcen est assez rancunier après tout ^^ Il peut même vous faire la tête pendant quelques jours sans même qu’il vous adresse un regard. Bref, un rancunier ce petit --‘

    << Oui, oui, je te crois, ne t’inquiète pas >>
    Aha ! Principal défaut du minet >.< Être vraiment naïf. Il croit tout sur tout ! Vous pouvez lui dire que vous avez vu un chat bleu, Arctou vous croira ! Incroyable, hein ? Hé bien pas pour lui. Il n’est pas du genre à ne pas vous croire, bien au contraire. Il vous croira 24h/24 ¤

    << Je suis plus intelligent que toi >>
    Méchant Bobo. Il sait très bien qu’il est surdoué pour son âge, trop avancé, trop vif d’esprit, trop intelligent pour son maigre âge. Il le sait très bien. Et d’ailleurs, il sait s’en servir devant les idiots qui osent s’en pendre à lui avec de la méchanceté gratuite. Attention, vous, boulet de la société si vous ne voulez pas se pendre du venin x)

    PUF, pseudo :
    WildThen ou Wild What a Face
    Avez-vous lu le règlement ?
    Oui ^^
    Preuves de votre lecture :
    Patou dit "Okey" ! =)
    Votre avis sur le forum ?
    J'aime le design, sauf l'écriture & le fond x)
    Ou as-tu découvert le forum ?
    Sur CL x)
    Autre chose à déclarer ?
    Euh, non ?


Dernière édition par Nuage D'Arc-en-Ciel le Dim 17 Aoû - 17:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Roseaux
x . Fondatrice Paya . x
Nuage de Roseaux


Féminin Nombre de messages : 178
Age : 30
PUF : Paya
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de personnage
Apprenti/Mentor: Grumph... Etoile de Poussière
Caractéristiques:

Nu D'Arctou de Cielou - Wild en gros x) Empty
MessageSujet: Re: Nu D'Arctou de Cielou - Wild en gros x)   Nu D'Arctou de Cielou - Wild en gros x) EmptyVen 15 Aoû - 21:51

Hey 'Lona =D
Pour le fond, tu vois avec Patou, et pour la police, faut te plier à la volonté de Paya l'ultime eh eh.
On attend donc l'histoire et le code =)


Citation :
Vous êtes du Clan de l’Ombre ? Du Vent ? Du Tonnerre ?
Et le Ciel ? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscats.forums-actifs.net
Etoile Brillante
x . Modo en Chef Juju . x



Féminin Nombre de messages : 182
Age : 29
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de personnage
Apprenti/Mentor: Aucun
Caractéristiques:

Nu D'Arctou de Cielou - Wild en gros x) Empty
MessageSujet: Re: Nu D'Arctou de Cielou - Wild en gros x)   Nu D'Arctou de Cielou - Wild en gros x) EmptyVen 15 Aoû - 22:06

Bienvenue! Il manque aussi une signature^^

Arf, pendant un instant j'ai cru que s'était Plume Soyeuse Sad
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Poussière
x . Admin Patou . x
Etoile de Poussière


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 29
PUF : Patou
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de personnage
Apprenti/Mentor: Nuage de Roseaux
Caractéristiques:

Nu D'Arctou de Cielou - Wild en gros x) Empty
MessageSujet: Re: Nu D'Arctou de Cielou - Wild en gros x)   Nu D'Arctou de Cielou - Wild en gros x) EmptyVen 15 Aoû - 22:08

Welcou' !
Raaah, qu'est-ce qu'il a mon fond ? Il pète les n'oeils, c'est ça ? Twisted Evil
Bouuaaah !
Eventuellement, si j'ai le temps, l'envie et le reste, on verra ce que je peux faire pour toi !
=p
Revenir en haut Aller en bas
Nuage D'Arc-en-Ciel

Nuage D'Arc-en-Ciel


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 28
Date d'inscription : 15/08/2008

Feuille de personnage
Apprenti/Mentor: Rien & Personne TwT
Caractéristiques:

Nu D'Arctou de Cielou - Wild en gros x) Empty
MessageSujet: Re: Nu D'Arctou de Cielou - Wild en gros x)   Nu D'Arctou de Cielou - Wild en gros x) EmptyDim 17 Aoû - 12:14

Non, mais en fait le fond est très beau mais ce qui est bizarre c'est qu'il n'est pas fixe =/
Sinon, je suis entrain de terminer mon histoire *grumble*
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Poussière
x . Admin Patou . x
Etoile de Poussière


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 29
PUF : Patou
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de personnage
Apprenti/Mentor: Nuage de Roseaux
Caractéristiques:

Nu D'Arctou de Cielou - Wild en gros x) Empty
MessageSujet: Re: Nu D'Arctou de Cielou - Wild en gros x)   Nu D'Arctou de Cielou - Wild en gros x) EmptyDim 17 Aoû - 13:48

Le fond est fixe chère Wild !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Craie

Etoile de Craie


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 29
Date d'inscription : 17/08/2008

Nu D'Arctou de Cielou - Wild en gros x) Empty
MessageSujet: Re: Nu D'Arctou de Cielou - Wild en gros x)   Nu D'Arctou de Cielou - Wild en gros x) EmptyDim 17 Aoû - 14:02

Tu as lu mon MP Nuage d'Arc-en-Ciel ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Roseaux
x . Fondatrice Paya . x
Nuage de Roseaux


Féminin Nombre de messages : 178
Age : 30
PUF : Paya
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de personnage
Apprenti/Mentor: Grumph... Etoile de Poussière
Caractéristiques:

Nu D'Arctou de Cielou - Wild en gros x) Empty
MessageSujet: Re: Nu D'Arctou de Cielou - Wild en gros x)   Nu D'Arctou de Cielou - Wild en gros x) EmptyDim 17 Aoû - 15:18

Craie, ne demande pas ça ici ^^ Et Wild ne s'est peut-être pas connectée depuis, tu sais =)
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscats.forums-actifs.net
Nuage D'Arc-en-Ciel

Nuage D'Arc-en-Ciel


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 28
Date d'inscription : 15/08/2008

Feuille de personnage
Apprenti/Mentor: Rien & Personne TwT
Caractéristiques:

Nu D'Arctou de Cielou - Wild en gros x) Empty
MessageSujet: Re: Nu D'Arctou de Cielou - Wild en gros x)   Nu D'Arctou de Cielou - Wild en gros x) EmptyDim 17 Aoû - 17:14

Merci Payette ^o^
Hé oui, Craie j'ai vu ton MP mais je suis désolée j'ai la flemme de changer mon histoire x)
D'ailleurs, Histoire Postée Les codes aussi chefs =3
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Poussière
x . Admin Patou . x
Etoile de Poussière


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 29
PUF : Patou
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de personnage
Apprenti/Mentor: Nuage de Roseaux
Caractéristiques:

Nu D'Arctou de Cielou - Wild en gros x) Empty
MessageSujet: Re: Nu D'Arctou de Cielou - Wild en gros x)   Nu D'Arctou de Cielou - Wild en gros x) EmptyDim 17 Aoû - 17:40

C'est bon, tu peux jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage D'Arc-en-Ciel

Nuage D'Arc-en-Ciel


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 28
Date d'inscription : 15/08/2008

Feuille de personnage
Apprenti/Mentor: Rien & Personne TwT
Caractéristiques:

Nu D'Arctou de Cielou - Wild en gros x) Empty
MessageSujet: Re: Nu D'Arctou de Cielou - Wild en gros x)   Nu D'Arctou de Cielou - Wild en gros x) EmptyDim 17 Aoû - 17:46

Cuuuul *o*
Merci Patou =3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nu D'Arctou de Cielou - Wild en gros x) Empty
MessageSujet: Re: Nu D'Arctou de Cielou - Wild en gros x)   Nu D'Arctou de Cielou - Wild en gros x) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nu D'Arctou de Cielou - Wild en gros x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ x Avec Cielou ? ]
» HEIN ? MAIS WILD C'EST MOI !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Hors-Jeu :: Présentations :: Clan de la Rivière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser