La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Rien n'est plus comme avant...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 c'est la vie (prio etoile briente)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Petite Feuille

Petite Feuille


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 29
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Apprenti/Mentor: creve
Caractéristiques:

c'est la vie (prio etoile briente) Empty
MessageSujet: c'est la vie (prio etoile briente)   c'est la vie (prio etoile briente) EmptyVen 19 Sep - 20:31

une chatte couleur terre se promenais dnas les plainne poour sareter devent un grand saule pleureure. c'est prenche pendennte touchais de solle et creais un ridesu magnifique. la gueriseuse alla en desous de se magnifique feuilla pourse reposer de sa longue marche et aussi pour se sauver du soleil qui tapais encore fort.

son colier couleur de feu qui ornais son coue etias asortie d'une petite medaille et de quelque pierre de plastique de couleur blanche. c'etias la derniere chose qui lui restais de son passer cher les bipedes. elle se souvenais du jour ou elle avias ete axepter et le jours ou elle avais partie a courire a voyent le lac ou les clan des etoiles etias. ha se clan, elle ne l'aimais vriament pas. elle en avias presque peur. tout les histoire que lon racontias a son sujet etias... afreuse. elle setira et reguarda devent elle. un silouette se deissinais a l'orisson. elle ne savias pas qui setias mais elle sen foutias un peut. Nérais ou petite feuille se coucha sous le saule et attendit que la silouette vienne.

lodeur de l'eau se melengiat a celle de la seve qui coulais le lon du ssaule. les brui des vague a selui du vent dnas les feuilla. tout n'etais que paix et sereniter. quoi demender de plus? feuille le savias, un bon repas.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Brillante
x . Modo en Chef Juju . x



Féminin Nombre de messages : 182
Age : 29
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de personnage
Apprenti/Mentor: Aucun
Caractéristiques:

c'est la vie (prio etoile briente) Empty
MessageSujet: Re: c'est la vie (prio etoile briente)   c'est la vie (prio etoile briente) EmptyVen 19 Sep - 21:05

- Manges ça.

Etoile Brillante jeta un gros mulot bien gras aux pattes de la guerrière.

- Il est frais, je viens de l'attraper.

Heureusement, la saison froide tardait un peu, et les proies étaient toujours nombreuses. Les réserves étaient déjà bien pleine, alors un mulot de plus ou de moins... La jeune meneuse prit place aux côtés de Petite Feuille, se protégeant du Soleil qui avait à présent atteint son zénith. Une légère brise fraiche vint s'engouffrer dans son pelage. Le ciel était dégagé, sans aucun nuage. Ça s'annonçait être une belle journée, comme la chatte brune les aime! Sans quitter le ciel des yeux, elle s'adressa à son amie :

- Je vois que tu as toujours ton collier.

Ce n'était pas une reproche, loin de là, mais seulement un simple remarque.

- Dis-moi, Nérais, ton ancienne vie te manque-t-elle?

Cette fois, EB regardait la guerrière droit dans les yeux. Elle pourrait comprendre si elle lui répondait que oui, car après tout, il lui arrivait de regretter ses anciennes terres. Elle était chef, mais aussi une chatte comme les autres. Brillante laissait parfois ses souvenirs la submerger. Elle se revoyait, petite, jouant avec son ami, Enfer, aujourd'hui son lieutenant. Ils étaient inséparables ces deux-là! Elle revoyait aussi sa mère, le jour où elle s'était sacrifié pour la sauver... Et le corps de son pauvre père, près du lac.
Fermant les yeux, Brilly chassa ses horribles souvenirs. Elle reporta à nouveau son attention sur Petite Feuille.


- Tu sais, je ne t'en voudrais pas alors tu peux me le dire sans crainte.


Dernière édition par Etoile Brillante le Jeu 25 Sep - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petite Feuille

Petite Feuille


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 29
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Apprenti/Mentor: creve
Caractéristiques:

c'est la vie (prio etoile briente) Empty
MessageSujet: Re: c'est la vie (prio etoile briente)   c'est la vie (prio etoile briente) EmptySam 20 Sep - 20:23

je la reguarda et lui dit:

-Merci. ma famille me menque. j'aurias aimmer i rester masi desomais je suis considerer morte pour heu. les humaine non pas vriament de coeur avec les animaux. j'aurias aimmer avoir ma famille ici. mais sela ne menpeche pas de rester et despere qu'un jours je les revoye. et vous? y a-t-il quelqu'un qui vous manque?

attendent sa reponse, je commansa a manger le mulo qu'elle mavias aporter. les reserve etias paline et je navias pas eu vriament beaucoup de temps a consacrer a la chasse surtout que les premier entrainnement commensias et de plus aque les jeune se blaissais souvent. une chose que je savias, je n'aurias jamais de jeune et de tout fason, j'en avias pas le droit. je machais lentemnet la viande pour ne pas matoufer ou avoir mal a l'estoma plus tard. il me fallais en bonne confition pour courire apres les plante qui aidais a guerirre.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Brillante
x . Modo en Chef Juju . x



Féminin Nombre de messages : 182
Age : 29
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de personnage
Apprenti/Mentor: Aucun
Caractéristiques:

c'est la vie (prio etoile briente) Empty
MessageSujet: Re: c'est la vie (prio etoile briente)   c'est la vie (prio etoile briente) EmptyMar 23 Sep - 23:46

Etoile Brillante écouta attentivement ce qu'elle dit, les yeux toujours rivés vers le ciel. Ainsi, sa famille lui manquait. Ça ne l'étonnait pas plus que ça. Après tout, pourquoi aurait-elle gardé son collier sinon? Et dire que ses anciens maîtres la croyaient morte, alors qu'ils n'avaient même pas essayé de la chercher ?? Quels sans-coeur! Voilà une des raisons pour laquelle EB refuse de vivre chez les bipèdes. Les autres raisons étaient les mêmes qu'à peu près tous les chats sauvages, tel que le désir de garder leur liberté, manger de bons gros mulots bien gras plutôt que de banals croquettes sèches, etc... Mais elle ne comprendra jamais le fait que la jeune guerrière s'ennuie de sa famille...
La question de Petite Feuille surprit la meneuse, la tirant de ses songes. S'il y a quelque chose qui lui manque ?? Hum... Peut-être son ancien territoire, malgré qu'elle ne regrette pas de vivre près d'un lac. Après tout, avait-elle le choix? Les bipèdes l'auraient soit tués sur-le-champs, soit emmené pour en faire une chatte domestique, tout comme sa pauvre mère... D'ailleurs, celle-ci lui manquait. Brilly se demandait où elle pouvait se trouver en ce moment-même car oui, elle était sûre qu'elle était toujours en vie. Il y avait aussi son père...


- Oui bien sûr, c'est bien normal! Tout le monde regrette certaine chose de leur passé, mais on doit apprendre à vivre avec.


Dernière édition par Etoile Brillante le Jeu 25 Sep - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petite Feuille

Petite Feuille


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 29
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Apprenti/Mentor: creve
Caractéristiques:

c'est la vie (prio etoile briente) Empty
MessageSujet: Re: c'est la vie (prio etoile briente)   c'est la vie (prio etoile briente) EmptyMer 24 Sep - 1:51

-a votre reguard je devienne que un de vo parent vous menque. si je ne mabuse, sa doit etre votre pere, dommage qu'il soit mort noyer1 il etais bon souverin.


amentendre on croyais que je n'etais pas sinsaire mais cette abitude je lavias depuis ma plus tendre afence. je reguardias la chat. elle etias une belle chatte. elle devias faire l;envie des autre. reguardent le ciel a mon tour je vie un oiseau blaisser se poser sasn nous voir. je le reguarda et sourie. si les oiseau n'aurias pas ete moin peureu je l'aurias aidde. pouruqoi? simple un oiseau de cette taille n'etias pas si bon et n'aufrias pas grand viande mais si on lui donnais la posibiliter de se guerire il deviendsrias p-lus gros et aurrais des jeune que lon pourias manger. je penssais beaucoup de fois.

l'astre du jours plonbais sur nous telle unn fleche chyerchent dsa proie. a de rare ocation je pouvias voire ma famille quand jallais a l'etang de la lune.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est la vie (prio etoile briente) Empty
MessageSujet: Re: c'est la vie (prio etoile briente)   c'est la vie (prio etoile briente) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est la vie (prio etoile briente)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etoile Brillante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Clan du Vent :: Saule Pleureur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser