La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Rien n'est plus comme avant...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un examen médical

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile de Craie

Etoile de Craie


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 29
Date d'inscription : 17/08/2008

Un examen médical Empty
MessageSujet: Un examen médical   Un examen médical EmptyMar 2 Sep - 17:31

Etoile de Craie avait somnoler toute la nuit. impossible de fermer l'œil tout à fait. Les souvenirs de la veille étaient encore trop encrés dans sa tête pour qu'elle les oublie. Mais apparemment, elle n'aurait pas à dire la vérité à son Clan. Son devoir de chef l'obligea à divulguer la vérité mais son instinct et sa raison lui soufflaient de ne rien dire. Qu'auraient penser les autres membres du Clan quand ils apprendraient qu'Etoile de Craie avait voulu se suicider ? Cette perspective ne vint même pas dans la tête de la meneuse. De plus, Pelage Sauvage ne se rappelait pas des évènements.
En pensant à son lieutenant, la chatte blanche fut submerger de chagrin et de remords. De remords, car elle devrait remettre sa parole en doute et faire comme s'il était devenu amnésique. De tristesse car il avait secourut la vie de sa chef au péril de la sienne alors que Crayola avait sauter volontairement. mais pourquoi l'avait-il sauver ? Elle ne le méritait pas.
Au lieu de se morfondre plus longtemps sur son sort, la chatte blanche pensa au devoir qu'elle avait envers son Clan. Le protéger. Le nourrir. Le soigner. Le faire évoluer. Même si ses guerriers contribuaient à la tache, elle devait tout de même diriger les opérations.
Un bruit à l'entrée du repère tira la meneuse blanche de ses pensées. Là apparut Lune de Miel, leur très chère guérisseuse. Etoile de Craie l'accueillit d'un ton froid :
"Que me veux-tu ? Je n'es nul besoin de soins. Je me porte à merveille."
Aussitôt, elle s'en voulut d'avoir parler comme cela. Fatiguée à l'idée de devoir s'expliquer, la femelle soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Lune de Miel

Lune de Miel


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 27
PUF : Astraly
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Apprenti/Mentor: //
Caractéristiques:

Un examen médical Empty
MessageSujet: Re: Un examen médical   Un examen médical EmptyMer 3 Sep - 18:21

[xD, bonjour l'acceuil !]

En effet, Lune de Miel était apparue à l'entrée de la tanière d'Etoile de Craie. Elle s'arrêta aussitôt. Ses moustaches frémirent mais elle ne dit rien, ce forçant de ne pas paraître surprise. Lulune' s'avança et s'assit devant Etoile de Craie. Elle avait l'air en meilleur état que Pelage Sauvage, ça sautait aux yeux. En revanche, Lune de Miel était bien placée pour savoir que les apparences sont parfois trompeuses... Le Lieutenant dormais dans sa litière, la petite guérisseuse l'avait vérifié avant de s'absenter. Une question lui trottait dans la tête depuis qu'Etoile de Craie, trempée, avait ramené Pelage Sauvage, trempé lui aussi, dans sa tanière. Un question qu'elle ne put retenir.

Pourquoi êtes vous arrivés comme ça ? Que c'est-il passé ? Tu n'es pas obigée de répondre, mais j'aimerais savoir... Pour les soins, on verra, si tu n'as mal nul-part, c'est déjà un bon signe. Mais j'ai des plantes, autant qu'elles servent.

La curiosité est un vilain défaut ! C'est ce que lui aurait lancé son ancien mentor, désormais dans les rangs du Clan des Etoiles. La femelle rousse s'assena une claque mentale, elle n'aurait pas pu attendre un peu avant de lui demander ? Elle assuma néanmoins et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Craie

Etoile de Craie


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 29
Date d'inscription : 17/08/2008

Un examen médical Empty
MessageSujet: Re: Un examen médical   Un examen médical EmptyJeu 4 Sep - 21:33

Lorsque Lune de Miel lui demanda, Etoile de Craie soupira. Devait-elle révéler la véritable cause de cet incident ? Pour l'instant, la meneuse blanche jugea bon de ne rien dire. On la prendrait surement pour une folle, jugerait que son état mental s'était aggravé. Alors, elle répondit à sa guérisseuse :
"Pelage Sauvage marchait au bord du lac. Je l'avait suivie de loin, pour m'amuser. Il est monter sur le ponton et a admirer l'eau. Il se retourna au moment où j'allais me montrer et glissa. Ensuite, il s'assomma avec un mauvais coup à la tête et s'est évanoui. Je me suis jeter à l'eau et l'ai ramener au camp. Ne t'inquiètes pas pour moi, Lune de Miel, je vais très bien."

[Désolée, pas d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un examen médical Empty
MessageSujet: Re: Un examen médical   Un examen médical Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un examen médical
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Clan du Tonnerre :: Camp :: Tanière du Chef-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser