La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Rien n'est plus comme avant...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Sortie matinale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuit de Cristal




Féminin Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Apprenti/Mentor: Pas pour l'instant ^^
Caractéristiques:

Sortie matinale Empty
MessageSujet: Sortie matinale   Sortie matinale EmptyDim 31 Aoû - 17:11

Le soleil pointait timidement à l'horizon, faisant scintiller le lac de beaux reflets. Le ciel se parait des magnifiques couleurs de l'aube, allant du rose à l'orange, en passant par un léger violet. Sur la rive une jeune chatte blanche était assise, les yeux perdus dans le vide, quelques proies à ses pieds. Au premier rayon de l'astre diurne, Nuit de Cristal était déjà réveillée, et venait se décider à sortir faire quelque chose. Dans le but évident de se rendre utile, la guerrière avait chassé jusqu'à ce que le jour commence véritablement à se lever. Elle avait réussi à attraper une grive, deux souris, et même un jeune lapin. Elle était alors tombée sur la beauté scintillante du lac, et s'était perdue dans ses pensées, certaines noires, d'autres joyeuses. La solitude dont elle jouissait temporairement lui permettait de contempler la nature dans un silence troublé de temps à autre par un cri d'oiseau, un bruissement de fougères. Cristal se secoua, et s'approcha du bord de l'eau. Celle ci n'était pas trop froide, c'est pourquoi la jeune guerrière s'y plongea. Une particularité étrange : elle aimait l'eau, même si elle préférait tout de même pas s'y attarder trop longtemps. Au bout de cinq minutes passées à nager tranquillement dans le lac, la guerrière du clan du Tonnerre ressortit, s'ébroua, et s'allongea au soleil , qui commençait sa course dans le ciel. Alors qu'elle se préparait à repartir vers le camp, pour poser ses proies et repartir chasser, elle entendit un bruit de fougères, qui n'était pas causé par le Vent. La jeune chatte se détendit en reconnaissant l'odeur familière de son clan.

**ça doit être un guerrier qui chasse. Ou peut-être Lune de Miel qui cherche des herbes.**


La guerrière se rassit, et attendit tranquillement que le chat se rapproche, son poil qui avait été brièvement hérissé retombé sur son échine. Ses yeux de cristal pétillants de joie. Et ses proies à ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage Sauvage

Pelage Sauvage


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 28
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Apprenti/Mentor: /
Caractéristiques:

Sortie matinale Empty
MessageSujet: Re: Sortie matinale   Sortie matinale EmptyDim 31 Aoû - 19:10

[Me gronde pas Lune de Miel : J'en ai marre d'être enfermé ! xD]

Pelage Sauvage s'ennuyait ferme dans la tanière de la guérisseuse. Elle lui avait donné des médicaments et des plantes pour qu'il guérisse. Mais le lieutenant n'arrivait pas à oublier le rêve qu'il avait fait et, au contraire, se souvenir ce qui s'était passé quelques jours avant. Décidant de retourner au lac, il quitta la litière de mousse, installée contre une paroi de la tanière, pendant que Lune de Miel rendait visite à Etoile de Craie, pour vérifier son état. Il était tôt mais la journée était déjà commencée. Et l'inspection aussi. S'il trouvait la moindre trace de pas à bord du lac cela pourrait confirmait l'explication de la féline rousse. Si seulement il pouvait ne pas se faire repérer en rentrant et regagner sa couche discrètement... En marchant d'un pas rapide, le jeune chat fendit les fougères qui lui barraient la route. Le lac était là, aussi beau que dangereux, il en était conscient. La beauté de l'étendue était magnifique mais maintenant, il se méfiait. Cette merveille avait pu prendre sa vie. Il vit Nuit de Cristal et s'immobilisa. *Mince ! Si elle rapportait tout au clan qui me croit bien en sécurité sur ma mousse ? Lune de Miel doit déjà du s'apercevoir mon absence. Je ne dois pas m'attarder, je dois m'approcher du lac, et sans chute.* pensa gravement Pelage Sauvage. Terriblement gêné il salua la guerrière blanche d'un signe de tête et expliqua mollement la raison de sa venue :

- Heu... Je suis venu prendre l'air, quel ennui ses médicaments ! Ah, ah !

Mais le félin aperçu rapidement le regard soupçonneux de la guerrière et su qu'elle n'était pas dupe. Il devait employer des moyens plus sûrs. Elle ne devait pas l'avoir vu aujourd'hui, si elle rapportait tout il serait foutu. Enfin il serait foutu même sans ses paroles. Mais au moins, ça lui laisserait plus du temps sur ses recherches. "Diable >> Ah, AH, on veut jouer les durs ? Ça te va affreusement mal p'tit !" "Ange >> S'il te plait, n'emploie pas la violence ! Pourquoi veux-tu faire ça ? Pourquoi ne laisse pas Etoile de Craie t'expliquer, elle s'en souvient sûrement..." "Non, voix tu, je dois savoir pourquoi j'ai été si faible et pourquoi j'ai craqué alors que l'eau ne me fait pas peur..." "Ange >> Pelage Sauvage, tu es ridicule, sois sérieux est rentre au camp !" "Non." " Diable >> On joue les rebelles ? Ah, ah, ah !". Pelage Sauvage toussa atrocement et se força à prendre une voix menaçante, ce qui marcha très bien avec les cernes et l'air malade qu'il avait en plus. Il s'approcha très près de Nuit de Cristal, si près qu'il pouvait entendre ses battements de cœur et il déclara :

- Nuit de Cristal, si tu dis que tu m'a vu, je te promets que tu le regretteras. Je veux rester ici et personne ne m'empêchera, je reviendrai ce soir. Et si, si tu m'empêche ou que-tu le dit à quelqu'un je ne te pardonnerai jamais, Nuit de Cristal...

La dernière phrase fut prononcée avec un ton plus froid. En une minute il s'était transformé en sadique, en monstre, en psychopathe. * Ce soir je serais comme avant ! Il faut juste qu'elle dégage et qu'elle me laisse seul. *. Sans rien rajouter il partit à toute allure vers le lac, si vite qu'on pouvait croire qu'il allait se jeter violement à l'eau. Il aperçu des traces un peu effacées dans la boue. *J'y suis presque ! Encore un petit effort !*
Revenir en haut Aller en bas
Nuit de Cristal




Féminin Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Apprenti/Mentor: Pas pour l'instant ^^
Caractéristiques:

Sortie matinale Empty
MessageSujet: Re: Sortie matinale   Sortie matinale EmptyDim 31 Aoû - 22:34

Nuit de Cristal avait au départ saluer son lieutenant avec respect, mais un doute avait alors effleuré son esprit, avant de se frayer un chemin plus sûrement vers ses pensées. Alors qu'il finissait de parler pour la première fois, elle commença d'une voix étonnée :

"Mais tu ne serai pas censé dor..."

Pelage Sauvage, qui avait paru agité un temps, lui coupa la parole à ce moment là, comme si il ne l'avait jamais entendu. D'une voix menaçante qu'elle ne lui connaissait pas... qui lui fit froid dans le dos. Pas de doute, il n'était pas dans son état normal. Bien décidé à ne pas s'en aller sans avoir l'esprit rassuré sur sa santé, surtout avec son air maladif et sa toux, elle le suivit à toute allure, et s'enquit d'une voix inquiète, s'attendant à recevoir les foudres de son lieutenant :

"Euh Pelage Sauvage, tu es sûr que ça va ? Tu as l'air bizarre tu sais ?!"

**Si ce n'est qu'une histoire de sortie interdite, je peux bien le cacher, même si je n'aime pas avoir de secrets pour le clan... Mais il n'y a pas que ça. Il est tellement agité !**

Cristal s'arrêta tout de même sur la terre sèche, car elle n'avait pas envie de passer son temps à se lécher les pattes pour se débarasser de la boue de la rive, ni l'intention de prendre un bain d'ailleurs. Mais passons. Le regard de la guerrière s'égara, bien malgré elle, sur le ciel d'un magnifique bleu, et sur l'air paisible qui les environnait. Un contraste bien étonnant entre ce calme naturel et leur discution remarquablement inabituelle. La jeune chatte se reprit **Ce n'est pas le moment d'observer la nature Nuit de Cristal !** et reposa son regard posé et amical sur le chat qui lui faisait face. Elle lui dit d'une voix douce :

"Je ne compte pas dire quoi que ce soit à qui que ce soit... n'y t'empêcher de faire ce que tu veux."

**sauf si c'est dangereux pour toi** rajouta-t-elle en elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage Sauvage

Pelage Sauvage


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 28
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Apprenti/Mentor: /
Caractéristiques:

Sortie matinale Empty
MessageSujet: Re: Sortie matinale   Sortie matinale EmptyLun 1 Sep - 0:29

Pelage Sauvage grogna et ignora la femelle. Les empreintes encrées dans la boue étaient encore visibles. Elles rejoignaient le lac, le félin décida de les suivre, même s'il devait se noyer il voulait savoir, *Mais qu'est ce que je veux vraiment savoir, au juste ?*. Un grand frisson le parcourut quand il toucha la surface glacée, il sentit la peur exploser dans son ventre et se répandre en lui à une vitesse impressionnante. Il défaillit, était t-il prêt à trouver les réponses d'une question qu'il ne connaissait pas, au prix de sa vie ? Oui. Il avança, l'eau lui arrivait mi-patte. Il regarda en arrière, la dernière phrase de Nuit de Cristal lui arracha un sourire, nerveux. Il n'avait pas besoin d'être violent, et pire, il avait tout gâché. S’il lui avait expliqué gentiment elle ne se serait pas inquiétée et elle serait partie. Mais maintenant elle l'observait du coin de l'œil. Il lâcha d'une voix cassée :

- Bien, alors ne m'arrête pas.

Et s'enfonça dans l'eau profonde en sentant un sentiment de terreur. Pourquoi avait-il si peur ? A cause de son histoire ? Pourquoi cela le blessait t'il autant ? Il ne connaissait pas cette petite, elle était déjà peut-être morte... Voilà la véritable question : Qui-est tu ? L'apprentie au pelage crème et aux yeux si bleus. Il semblait la connaître, mais qui est-elle ? Qui était le guerrier ébène du Clan du Tonnerre et pourquoi à t-il fait un tel acte ? Le félin regrettait à présent ce qu'il venait de faire. Il ne sentait presque plus le fond et battait des pattes pour nager. Il allait retourner sur la rive et s'excuser auprès de Nuit de Cristal quand il vit la féline de son rêve à vingt mètres de lui en train de l'appeler en hurlant. Elle se noyait. Quand nous sommes prit d'une telle terreur, nous réagissons sans nous poser de question, l'important est de sauver ce qui est en danger. Rien de plus. Le chat brun cria à son tour et nagea vers la femelle en s'éloignant dangereusement de la rive. Il surprit même une des ses larmes couler sous l'effort. La fatigue de la fièvre resurgissait, *Pas maintenant, non, je vous en prie, Clan des Etoiles, laissait-moi la sauver, avant. Je dois le faire à tout prix !* et le lieutenant sentit qu'il allait couler à pic comme avec Etoile de Craie. Il le savait maintenant, avec les traces de boue, elle était tombée à l'eau et il avait essayé de la sauver, comme cette apprentie et avait faillit perdre la vie. *Et si, je mourrai pour de bon cette fois-ci ? pensa t'il, Non je ne dois pas avoir de doute, je dois la sauver !*. Même si elle faisait partie du Clan le plus cruel, il aurait eu le même désir : sauver la vie qui est en train de s'éteindre et lui donner l'énergie pour survivre. Il arriva enfin à ses côtés et faillit perdre sa concentration, elle lui ressemblait comme deux gouttes d'eau. Soudain elle disparue, le laissant tout seul.

- Etoile de Craie, reviens ! ...

Avait prononcé faiblement avant de sentir le courage disparaitre pour de bon cette fois. A quoi bon ? Il venait de se rendre compte que sa vision, il la connaissait et la voyait tous les jours. Alors pourquoi la voyait t'il comme cela ? Le Clan des Etoiles voulait le faire souffrir ? Il voulait qu'il sauve Etoile de Craie à chaque fois ? Que se passait-il, est-ce le délire de fièvre qui m’envahi ou le sentiment d'avoir perdu quelque chose ? Pelage Sauvage se laissa doucement faire par l'eau, il était trop loin et n'avait pas assez de forces pour revenir près de Nuit de Cristal. A quoi bon ? Il savait qui était la petite de son rêve et avait découvert son origine à présent. Mais Etoile de Craie faisait vraiment partie du Clan de la Rivière ? Si oui, pourquoi n'a pas t'elle cherché à le retrouver ? Ces questions demeurèrent sans réponses dans les pensées du jeune chat et il sembla que tout se troubla dans sa tête, exactement comme l'autre fois... *NON, JE VEUX ME SOUVENIR DE CE QUE J'AI VU ! PITIE, CLAN DES ETOILES !*. Il n'eu comme réponse que le cri de la guerrière blanche sur la rive. Il coula, se laissant entrainer au gré du courant de l'eau. *Je ne dois pas mourir comme ça, je dois connaitre les réponses de mes questions.* Il toussa avalant de l’eau à grande gorgées. Il battit des pattes mais cela empira la situation. *MAIS ? L'eau est moins haute à cette saison ! Ce n’est pas possible ! Je ne veux pas mourir !* Il sentit une larme couler, pourquoi était t'il aussi malchanceux ? [Parce que c'est moi qui décide ! Twisted Evil] Il dériva se laissant faire, sans opposer de résistance. Mais quand il comprit qu’il allait vers le Clan de la Rivière, là, il puisa dans ses dernière forces pour résister, mais en vain, il n'avait pas d'autres choix que d'aller dans la direction cruciale. *Non, pas là, pas là !* songea t'il au supplice. Le félin atterrit sur le territoire des ruisseaux et se releva avec inquiétude. Il était en très mauvaise posture. A découvert il parti se cacher mais le manque force physique et surtout mental lui manquait. Il était à bout. Comme il regrettait de ne pas être resté sur sa litière de mousse ! Il pensa aux personnes qu'il ne risquerait plus jamais de revoir par sa propre bêtise. "je reviendrai ce soir" Il hurla de rage contre lui-même et se surprit encore une fois à pleurer sur ses actes. Il ne pouvait pas allez plus loin et c’était uniquement de sa faute. Le mal de tête revient à se moment et Pelage Sauvage se sentit très seul, même ses petits compagnons (Ange et Diable xD) lui anquait atrocement. Il décida donc de se relever et de se cacher en masquant son odeur pour la nuit. Il ne pouvait pas rentrer chez lui. C’était impossible. Le matou fuit à l’improviste s’enfonçant dans les environs. Il trouva une zone d’arbres, se laissant tomber et ne bougea plus. Il n’en pouvait plus. Soudain il eu un frisson d’angoisse *Et si Nuit de Cristal l’avait suivie ? Il espérait de tout son cœur que non, mais il était trop fatigué pour penser à elle. Avant de plonger dans un sommeil troublé il songea au Clan du Tonnerre *Griffe de Foudre, Lune de Miel,...Nuit de Cristal,... Etoile de Craie... pardonnez-moi !*.

[Ouf’, il ma crevé ce message ! En plus j’ai la crève ! Pauvre p’tit lieutenant, je lui refile mes maladies ! ^^
Bon, la vision que voix PS c’est à cause de la fièvre. Là il atterrit dans les territoires du Clan de la Rivière [juste pour l’embêter xD] et il va devoir se débrouiller seul. (A part si Nuit de Cristal le rejoint ^^)]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie matinale Empty
MessageSujet: Re: Sortie matinale   Sortie matinale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie matinale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Clan du Tonnerre :: Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser