La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Rien n'est plus comme avant...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 PV : Eclat de Foudre & Perle Noire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Perle Noire

Perle Noire


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 28
PUF : Moon
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Apprenti/Mentor: Bientôt, j'espère !
Caractéristiques:

PV : Eclat de Foudre & Perle Noire Empty
MessageSujet: PV : Eclat de Foudre & Perle Noire   PV : Eclat de Foudre & Perle Noire EmptySam 30 Aoû - 20:30

Un frémissement ... Des moustaches ... De petites pattes ... Une proie insouciante ... Deux yeux verts ... Un éclair de fourrure noire ... Un couinement ... Des crocs ... Le sang qui coule ...
Perle Noire releva la tête, le petit corps encore chaud de sa musaraigne entre les crocs. Elle agita les oreilles, satisfaite. La chatte noire trotinna vers un arbre non loin de là, regarda les alentours, huma l'air : personne. Rassurée, elle enterra sa proie en toute tranquilité. Elle reviendrait la cherche plus tard, quand elle aura fait d'autres prises. Elle leva la tête vers le ciel, et le soleil qui lui chauffait le pelage. Quelle belle journée d'été ! Un temps parfait pour la chasse ! Elle profita de cet instant de bonheur, la tête relevée, les moustache frémissantes de plaisir. Puis elle se remit en chasse, la geule entrouverte, à la recherce d'une deuxième proie. Une odeur vit lui chatouiller le museau : une grive. Pearl sourit pour elle-même, et se mit à la pister. Elle la vit tou bientôt, juste devant la cloture du pré où les chevaux broutaient tranquillement.
°Attention ! pensa-t-elle. Il s'agit de bien faire attention de ne pas sauter trop loin et d'atterir sur cette cloture. Mon mentor m'a bien prévenu qu'elle était dangeureuse ...°
La jeune guerrière calcula soignesement son coup.
Une pie inconsiante du danger ... Une chatte noire qui se prépare ... Un oiseau qui picore ... Des griffes qui sortent ... Une guerrière qui tend ses muscles ... Des yeux verts qui fixent leur proie ... Un bruissement d'ailes ... Un bond de félin ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.free-wild.forums-actifs.com
Galaxie

Galaxie


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 29
Date d'inscription : 20/08/2008

PV : Eclat de Foudre & Perle Noire Empty
MessageSujet: Re: PV : Eclat de Foudre & Perle Noire   PV : Eclat de Foudre & Perle Noire EmptySam 30 Aoû - 20:54

Eclat de Foudre bondit au même moment que la chatte noire, lui chippant la grive de justesse. Il retomba sur ses pattes robuste et se campa face à elle.

<< Pas assez rapide, la sermona t'il comme si c'était son apprentie, tu sens l'ombre à plein nez, ton ancien mentor ne t'a t-il rien appris? >>

Il releva la tête fierement. Foudre était un vétérant, il savait chasser, il savait tuer. Tout dans son apparence et dans ses mouvements n'était que grâce et sauvagerie. Son mentor l'avait bien eduqué, tout en lui sentais le danger, d'un coup de griffe, il avait tuer l'assassin de son mentor. Il se souviendrais toujours du sang chaud coulant sur son pelage jaune, du sang qui n'était pas le sien. Son mentor, l'ancien lieutenant du tonerre, son ami. Il sortit brusquement de sa rêverie. La chatte venait de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Perle Noire

Perle Noire


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 28
PUF : Moon
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Apprenti/Mentor: Bientôt, j'espère !
Caractéristiques:

PV : Eclat de Foudre & Perle Noire Empty
MessageSujet: Re: PV : Eclat de Foudre & Perle Noire   PV : Eclat de Foudre & Perle Noire EmptyDim 31 Aoû - 15:59

Perle Noire regarda avec suprise le félin inconnu qui lui vola sa proie. La jeune guerrière fut un moment interloquée, mais bientôt, une vague de colère l'engloutie : comme cet inconnu du Tonerre osait-il faire cela ? La fourure noire de Pearl se hérissa, et elle transperça le nouveau venu de son regard vert, toutes griffes dehors. Elle répondit :
"Qui es-tu, pour m'enseigner la chasse et me voler ma proie ? Et n'insulte pas ainsi mon défunt mentor ! C'était un guerrier noble et généreux !"
Elle n'ajouta pas : et mon propre père. Ces motslui auraient déchirer le coeur, de tristesse. Repenser à cette nuit épouvantable, cette nuit de tristesse ... C'était trop dur. Elle refoula résolument ce souvenir et sa tristesse, et attendit la réponse du félin du Clan du Tonerre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.free-wild.forums-actifs.com
Galaxie

Galaxie


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 29
Date d'inscription : 20/08/2008

PV : Eclat de Foudre & Perle Noire Empty
MessageSujet: Re: PV : Eclat de Foudre & Perle Noire   PV : Eclat de Foudre & Perle Noire EmptyDim 31 Aoû - 18:26

Eclat de Foudre secoua la tête. Voilà que cette chatte se mettait en colère.

<< Que ton mentor soit défunt ou pas m'importe peu cracha t'il Mais on dirait qu'il ne t'a pas appris les bonnes manière...>>

Foudre se désinteressa de la guerriere et laissa la grive morte à ses pied.Il murmura:

<< Il vaut mieu que je laisse cette proie, ce clan dois manquer cruellement de gibier avec des chaseurs comme ça >>

Que la femelle l'ai entendue l'importait peu. L'ennemi était l'ennemi. C'était comme ça. Le clan de l'ombre ne lui inspirait que de la méfiance et il se féliciait de ne pas être tomber dans le piège de la jeune guerrière.Si il s'était énervé, le clan de l'ombre aurait pu accuser le clan du tonerre d'avoir attaquer une chatte de leur clan à un conseil. Il s'en alla la queue haute.

[et si ils se battaient?]
Revenir en haut Aller en bas
Perle Noire

Perle Noire


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 28
PUF : Moon
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Apprenti/Mentor: Bientôt, j'espère !
Caractéristiques:

PV : Eclat de Foudre & Perle Noire Empty
MessageSujet: Re: PV : Eclat de Foudre & Perle Noire   PV : Eclat de Foudre & Perle Noire EmptyMar 2 Sep - 14:47

[Oki, on se bat x)]

La rage et la colère summergea Perle Noire.
<< Il vaut mieu que je laisse cette proie, ce clan dois manquer cruellement de gibier avec des chaseurs comme ça >>
Cette prhase fut la goûte d'eau qui fit déboder le vase. Sa fourrure noire se hérissa, et un grognement sourd monta dans sa gorge. Toutes griffes dehors, elle fixa le guerrier du Clan du Tonerre, et lui feula :
"Là, tu as deux solutions : soit tu t'excuses, soit tu vas voir si le Clan de l'Ombre est si faible que tu le dis ..."
Pearl trépigna sur place, ses retenant de se jeter sur le chat ennemi. Tout en montrant les crocs et en grognant, elle attendit la réaction de l'autre, les muscles tendus à craquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.free-wild.forums-actifs.com
Galaxie

Galaxie


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 29
Date d'inscription : 20/08/2008

PV : Eclat de Foudre & Perle Noire Empty
MessageSujet: Re: PV : Eclat de Foudre & Perle Noire   PV : Eclat de Foudre & Perle Noire EmptyMar 2 Sep - 19:45

Eclat de Foudre fit le gros, impressionant surement la guerriere.

<< Moi? M'excuser? Tu rêve! Je ne suis nulement en tort. gronda t-il >>

Puis, sans prevenir, il sauta sur le dos de la femelle, toutes griffes dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Perle Noire

Perle Noire


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 28
PUF : Moon
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Apprenti/Mentor: Bientôt, j'espère !
Caractéristiques:

PV : Eclat de Foudre & Perle Noire Empty
MessageSujet: Re: PV : Eclat de Foudre & Perle Noire   PV : Eclat de Foudre & Perle Noire EmptyMar 2 Sep - 20:30

[Euh par le plus graaaand des hasard, ce ne serait pas 5 lignes minimum ?]

Perle Noire sentit un gros poids atterir sur son dos. Ses pattes se plièrent, et elle tomba sur le ventre, le choc lui cooupant le souffle. Feulant et crachant, un grognement sourd lui montant dans la gorge, elle donna un coup de reim, cherchant à tout prit de se dégager de l'emprise du matou. Elle se torilla dans tous les sens, donnant des coups de dents dès qu'elle le pouvait. Avec ses pattes arrières, elle essayant de laboura le ventre de l'assaillant. Pearl ne sut pas si elle l'avait atteind, mais elle continua à attaquer, folle de rage, le regard flamboyant de colère. Cet inconnu avait osé insulter le Clan de l'Ombre, il allait le payer. Elle donna un coup de patte plein de force en direction du museau du guerrier du Tonerre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.free-wild.forums-actifs.com
Galaxie

Galaxie


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 29
Date d'inscription : 20/08/2008

PV : Eclat de Foudre & Perle Noire Empty
MessageSujet: Re: PV : Eclat de Foudre & Perle Noire   PV : Eclat de Foudre & Perle Noire EmptyMer 3 Sep - 18:53

Foudre envoya un coup de patte à la chatte et... s'en reçut deux!
Cette chatte de l'ombre se défendait drôlement bien!!! Finalement, après un combat acharné, il réussit (tant bien que mal) à sauter hors d'atteinte de la chatte noire enragée.

<< Je...re..tire ce que j'ai......dit haleta t'il en essayant de reprendre son souffle.Puis quand il y arriva enfin il ajouta: je n'aimerais pas être contre ton clan si tous les chat sont comme toi. >> Il esperait s'être fait pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PV : Eclat de Foudre & Perle Noire Empty
MessageSujet: Re: PV : Eclat de Foudre & Perle Noire   PV : Eclat de Foudre & Perle Noire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PV : Eclat de Foudre & Perle Noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perle Noire
» Petite Perle
» Patte Noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Terres Libres :: Place des Chevaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser